• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage : vos questions, nos interprétations

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Petite interrogation sur le premier essai accordé au SF quand même…
Je réponds quand même à ton interrogation : l'arbitre à un doute, mais les nombreux plans vidéo ne font pas clairement apparaître une faute avant l'essai. Normal qu'il valide, puisque rien ne vient étayer son doute.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
j’ai l’impression que le ballon est relâché et pas maîtrisé sur le dernier mouvement.
L'arbitre a eu peut-être aussi cette même impression , mais la vidéo ne montre rien de tel. Par contre le ballon est bien aplati derrière la ligne. Essai validé ! Qu'aurait il fait en l'absence de vidéo ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
L'arbitre a filé 3 jaunes au SF.

Quand on se prend 3+3 points alors qu'on joue contre 13-14 mecs et qu'on est infoutus de marquer... pitié, tout mais pas un sujet sur l'arbitrage.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
L'arbitre a filé 3 jaunes au SF.

Quand on se prend 3+3 points alors qu'on joue contre 13-14 mecs et qu'on est infoutus de marquer... pitié, tout mais pas un sujet sur l'arbitrage.
Soit tu relis l'introduction de ce sujet, tu fais le petit effort nécessaire pour la comprendre et tu fais amende honorable pour ton précédent message, soit tu sembles définitivement perdu pour ce forum voire pour le rugby... :D

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Réactions
174
J'ai franchement l'impression d'un en avant sur le premier essai Parisien. L'arbitre le voit aussi mais cependant accorde l'essai. Je comprend pas.
Apres je l'ai trouvé plutot pas mal.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Cela n'aurait rien changé mais il y y clairement perte de contrôle du parisien qui reprend le ballon devant lui pour marquer. C'est sous mes yeux.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
la seule question d arbitrage pour moi , c est le rouge contre le racing sur le match racing ubb; malgré les explications je comprends pas trop; y a rien ; incident de match

Haut Bas