• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apisai Naqalevu (Clermont) en contacts avancés

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Vous êtes fatiguant à raconter de la D sur toutes les recrues qui signent.

Il y a 2 mois tout le monde caguait sur Sawailau.
Il y a 2 matches tout le monde raillait Laborde.

Est-ce qu'on pourrait juste attendre de voir le mec jouer ?

Surtout que là on parle d'un mec qui était un des meilleurs centre du Top 14 il y a 3 ou 4 ans, un dragster le type.

Même si il arrive à 40 % de ses moyens ce sera déjà une très bonne recrue.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
319
Vous êtes fatiguant à raconter de la D sur toutes les recrues qui signent.

Il y a 2 mois tout le monde caguait sur Sawailau.
Il y a 2 matches tout le monde raillait Laborde.

Est-ce qu'on pourrait juste attendre de voir le mec jouer ?

Surtout que là on parle d'un mec qui était un des meilleurs centre du Top 14 il y a 3 ou 4 ans, un dragster le type.

Même si il arrive à 40 % de ses moyens ce sera déjà une très bonne recrue.
Tu as raison
Mais certains ne peuvent pas s’empêcher de râler pour tout et rien. Eux ils savent, ils ont sans doute entraîné et géré de grandes équipes. Laisse les dire

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Bon qu'on m'explique AZEMA vient comme quoi!!!!!!
ce n'est pas lui l'entraineur principal!!!!. Donc ce n'est pas lui qui fera les compositions ce sera MARTY donc je pense que c'est Marty qui a son mot à dire avec qui il veut jouer.. Ses préférences...ses attentes ( en fonction bien sur de FR) AZEMA profite de son portefeuille contact pour proposer si DM n'en veut pas c'est lui qui décidera NON???? ou alors je ne comprends plus rien
Je vois la chose totalement différente. Pour moi, c'est l'équipe, les préceptes de jeu, etc. d'Azema, que Marty et les autres membres du staff devront traduire et mettre en place. Mais peut-être je me trompe.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je vois la chose totalement différente. Pour moi, c'est l'équipe, les préceptes de jeu, etc. d'Azema, que Marty et les autres membres du staff devront traduire et mettre en place. Mais peut-être je me trompe.
Ben vu le recrutement, c'est pas pour faire ce qu'on fait en ce moment

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Des second couteau de tout le top 14

mais allez supporter le racing, eux ils prennent du beau du cher du clinquant, arretez de vous faire du mal avec une équipe de bras cassés (qui pratique l un des plus beaux rugby du top 14, qui a recruté un des manager les plus recherchés). Samedi j ai vu des 2sconds couteaux du top 14 sawailau laborde mettrent de cul les chocobares fouissac mais continuez de pleurer avant d avoir mal.
prenez un blablacar avec @matchico vous allez vous régaler vous pourrez visiter le havre, lens

ps: toi t as un profil à avoir animé le fan club collazo qui il y a qques mois...

Haut Bas