• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANTICIPATION...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Tu serais content de recruter López et Machenaud ?? Moi pas du tout

On a recruter Chiocci en pilier Gauche

Critiquer le recrutement ? Honnêtement j'étais très sceptique mais C plustot réussi à part Landajo qui est un flop pour l'instant
Faut quand même être honnête. L'USAP aurait recruté Machenaud, Lopez et Béthune nous serions quand même nombreux ici a être satisfait. J'entends déjà la douce musique "Lopez et Machenaud ce sont des internationaux, de l’expérience, ils encadreront nos jeunes comme Rodor, Perez ou Jeune-Joly", "Béthune c’était un des meilleurs joueurs de Agen il y a deux ans", etc....

Pourquoi trouver des points positifs dans le recrutement des adversaires cela serait de facto une critique sur le notre? Être sceptique sur le recrutement des adversaires je suis d'accord, c'est un sentiment qui se partage, comme être sceptique sur notre recrutement. Pourquoi Machenaud qui a le même age que Landajo, qui lui est JIFF, et qui contrairement a notre Argentin joue plus dans son club qui est aussi un Top club serait "moins bien" que nous?

Quand la critique est construite il faut savoir l'entendre. Concernant Bayonne, qui n'a aucune garantie d'être en Top14 la saison prochaine, réussir en hiver a faire signer trois joueurs de Top14, JIFF, et qui en plus jouent régulièrement c'est une belle performance je trouve. Même si pour deux d'entre eux, l'age, pourrait être un frein aux performances.

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
204
Tu associes un bon recrutement avec des noms mais à chaque fois tu oublies le reste, combien vont ils coûter en salaire et est ce que le rapport rendement/prix est intéressant?
Franchement Lopez, ça ne me rend pas jaloux, au contraire!
Recruter des "anciennes gloires" qui coûtent cher, franchement je préfère investir sur des jeunes prometteurs comme le fait l'UBB.
Signer des joueurs avec des noms, ça rassure le supporter (enfin si on peut te qualifier comme ça) mais, ce n'est pas un signe de garantie. Les gens qui n'y connaissent rien en vin vont acheter un Bordeaux, il coûte plus cher, il a un nom, ça les rassure et donc ils ont l'impression d'acheter un bon vin... Hé ben chez nous y a des vins moins chers et bien meilleurs!

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
204
Quand la critique est construite il faut savoir l'entendre. Concernant Bayonne, qui n'a aucune garantie d'être en Top14 la saison prochaine, réussir en hiver a faire signer trois joueurs de Top14, JIFF, et qui en plus jouent régulièrement c'est une belle performance je trouve. Même si pour deux d'entre eux, l'age, pourrait être un frein aux performances.

Une belle performance , oui, une réussite? On verra...
Quand tu vois Landajo qui était censé être une de nos meilleures recrues, c'est un flop complet. Je ne connais pas son salaire mais, c'est clairement une moins value. Combien coute il au club pour rester dans les tribunes?
Recruter des anciennes gloires peut être dangereux pour un club avec un budget comme l'USAP.

Dernière édition:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
bref je me dis que nos dirigeants sont vraiment mauvais, que le club est géré a la wanagain, sans perspectives et que meme si par miracle on se maintient, on pourra pas lutter longtemps.
Nous, que fait on ? On le dilapide jusqu au jour ou tout sera épuisé.
Nous, que fait on ? Et bien à date : USAP 11ème du top 14, Bayonne, 3ème de la pro D2. Tu veux échanger nos places ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Lopez, Machenaud et Béthune ont-ils des clauses leur permettant de renoncer à leur contrat si Bayonne ne monte pas ?
Personne ne le sait.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Nous, que fait on ? Et bien à date : USAP 11ème du top 14, Bayonne, 3ème de la pro D2. Tu veux échanger nos places ?
Mais oui C n'importe quoi ils font le yoyo comme nous ils anticipent lemyoyo peut être

Ils anticipent telleement qu'ils arrivent même pas à garder leur entraîneur mais ils ont un bon projet tout comme Biarritz sans stade

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894

Critiquer le recrutement ? Honnêtement j'étais très sceptique mais C plustot réussi à part Landajo qui est un flop pour l'instant
Tu fumes non ? Qui ne serai ps content de signer lopez et machenaud quand tu as landajo et fernandez.....stp arretes la drogue. Le recrutement réussi ? Sur 10 t en as la moitié a la rue, trois qui font le taff et 2 qui sont bons....

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894

Tu fumes non ? Qui ne serai ps content de signer lopez et machenaud quand tu as landajo et fernandez.....stp arretes la drogue. Le recrutement réussi ? Sur 10 t en as la moitié a la rue, trois qui font le taff et 2 qui sont bons....
Oui ta raison Lopez C l'avenir C une machine de guerre en plus son passage à l'USAP a été fantastique un mec qui mouille le maillot. A la rigueur Machenaud on le voit plus beaucoup jouer donc ça pourrait être une bonne surprise. Arrêtés de fantasmer sur le recrutement des autres C n'importe quoi on prendrait Machenaud et Bayonne Chiocci on dirait qu'ils anticipent blablabla toujours pareil
Tu devrais apprendre a lire....c est pas du tout ce qu on veut dire. Je repete comme au cp : l Aviron bayonnais anticipe sa montée avec au MOIS DE JANVIER, trois recrues confirmees NIVEAU TOP 14, pas blessees et qui jouent régulièrement. Et en plus comme vous le dites bien il ne sont pas sûrs de monter. Nous nous avons survoler la prod2 et on nous a raconté qu on pouvait pas anticiper... ON NOUS PREND POUR DES CONS. POINT BARRE.

Haut Bas