jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Faut quand même être honnête. L'USAP aurait recruté Machenaud, Lopez et Béthune nous serions quand même nombreux ici a être satisfait. J'entends déjà la douce musique "Lopez et Machenaud ce sont des internationaux, de l’expérience, ils encadreront nos jeunes comme Rodor, Perez ou Jeune-Joly", "Béthune c’était un des meilleurs joueurs de Agen il y a deux ans", etc....Tu serais content de recruter López et Machenaud ?? Moi pas du tout
On a recruter Chiocci en pilier Gauche
Critiquer le recrutement ? Honnêtement j'étais très sceptique mais C plustot réussi à part Landajo qui est un flop pour l'instant
Pourquoi trouver des points positifs dans le recrutement des adversaires cela serait de facto une critique sur le notre? Être sceptique sur le recrutement des adversaires je suis d'accord, c'est un sentiment qui se partage, comme être sceptique sur notre recrutement. Pourquoi Machenaud qui a le même age que Landajo, qui lui est JIFF, et qui contrairement a notre Argentin joue plus dans son club qui est aussi un Top club serait "moins bien" que nous?
Quand la critique est construite il faut savoir l'entendre. Concernant Bayonne, qui n'a aucune garantie d'être en Top14 la saison prochaine, réussir en hiver a faire signer trois joueurs de Top14, JIFF, et qui en plus jouent régulièrement c'est une belle performance je trouve. Même si pour deux d'entre eux, l'age, pourrait être un frein aux performances.