• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANTICIPATION...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Tu associes un bon recrutement avec des noms mais à chaque fois tu oublies le reste, combien vont ils coûter en salaire et est ce que le rapport rendement/prix est intéressant?
Franchement Lopez, ça ne me rend pas jaloux, au contraire!
Recruter des "anciennes gloires" qui coûtent cher, franchement je préfère investir sur des jeunes prometteurs comme le fait l'UBB.
Signer des joueurs avec des noms, ça rassure le supporter (enfin si on peut te qualifier comme ça) mais, ce n'est pas un signe de garantie. Les gens qui n'y connaissent rien en vin vont acheter un Bordeaux, il coûte plus cher, il a un nom, ça les rassure et donc ils ont l'impression d'acheter un bon vin... Hé ben chez nous y a des vins moins chers et bien meilleurs!
Je pense qu aujourdhui les jeunes prometteurs sont plus chers que des anciennes gloires toujours vertes. Ils sont meme inaccessibles pour nous.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Tu serais content de recruter López et Machenaud ?? Moi pas du tout
On a recruter Chiocci en pilier Gauche
Critiquer le recrutement ? Honnêtement j'étais très sceptique mais C plustot réussi à part Landajo qui est un flop pour l'instant

Ben moi, franchement, Machenaud et Lopez je serais très satisfait.... tu trouves notre charnière au dessus toi ?

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Et je me répète mais nous qui sommes deja en top 14, on pourrait un peu anticiper en obtenant l accord de joueurs en cas de maintien. Non il y a que dalle. Ah si des prolongations de joueurs de seconde zone ou des anciennes gloires beaucoup moins vertes. Si ça vous convient tant mieux mais moi je vois plus loin. Dans un ou deux ans si les promus s arment comme des machines de guerre on tiendra pas.
Enfin ceux qui pensent que bayonne n a pas de projet ( stade, sponsors, structures d entrainement....) devraient se renseigner avant de dire des conneries.

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
J'imagine si l'USAP annonce la signature d'une charnière en pré-retraite ? J'entends d'ici les "On a aucune perspective d'avenir avec eux", "On va être la maison de retraite du TOP 14" et autres critiques sur des "Anciennes gloires mais qui ne jouent presque plus dans leur club" (vrai ou faux, on s'en tape après tout).

Mais là, c'est un autre club qui signe cette charnière donc, nous sommes des nuls d'avoir loupé cette opportunité. Macheneau/Landajo, à part le pied, quelle différence ? Des joueurs qui furent internationaux, qui évoluaient dans de grands clubs et qui choisissent un club qui va jouer le maintien pour ce qui pourrait être leur dernier contrat. Sauf que Landajo, c'est pas loin du flop (à voir ce que donnera Macheneau à Bayonne). Le coup de poker est loupé, mais on n'insiste pas comme avec Jackson il y a trois ans (le staff a appris de ses erreurs).

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 485
Machenaud il a plus d'abdos que notre équipe entière !
Après si Degmache, Rodor et Landajo ca vous va tant mieux... moi je vends les 3 et je prends Machenaud à choisir.
Bethune 26 ans (jiff) une denrée rare en pilier droit... Nous on a Joly, le gars qui fait 200 kg et qui avance pas à l'impact haha
Halakonuka fait le boulot en mêlée mais dans le jeu courant il est cramat total.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
J'imagine si l'USAP annonce la signature d'une charnière en pré-retraite ? J'entends d'ici les "On a aucune perspective d'avenir avec eux", "On va être la maison de retraite du TOP 14" et autres critiques sur des "Anciennes gloires mais qui ne jouent presque plus dans leur club" (vrai ou faux, on s'en tape après tout).

Mais là, c'est un autre club qui signe cette charnière donc, nous sommes des nuls d'avoir loupé cette opportunité. Macheneau/Landajo, à part le pied, quelle différence ? Des joueurs qui furent internationaux, qui évoluaient dans de grands clubs et qui choisissent un club qui va jouer le maintien pour ce qui pourrait être leur dernier contrat. Sauf que Landajo, c'est pas loin du flop (à voir ce que donnera Macheneau à Bayonne). Le coup de poker est loupé, mais on n'insiste pas comme avec Jackson il y a trois ans (le staff a appris de ses erreurs).
Quelle différence entre landajo et machenaud ? Les effets de l alcool....

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 485
Et qui sera notre équipementier la saison prochaine ?? Le contrat avec Adidas s'arrête cette année.

Haut Bas