Docteur Capdet
(en espérant ne pas me tromper de Dr Capdet)
Un copain de fac de mon père.
Randonneur émérite. Partir dans les Albères ou sur le massif du Canigou avec lui était un vrai bonheur tant il avait d'anecdotes à raconter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Docteur Capdet
Joseph ENRIQUE talonneur dont le fils s' est illustré dans les rangs du CS 15.Le Dr Capdet, en son temps président du club de Bages, est effectivement un conteur plein d'intérêt. Randonner à ses côtés devait être très plaisant ...
Merci @llucet pour tes réponses !
Dans les années 90 j'avais joué à Bages en cadets/juniors, époque de l'entente ASBV avec Villeneuve de la Raho, une belle équipe de copains avec de sacrés joueurs (notamment Sabardeill, Chaubet, Teixido et Cabello pour ceux qui ont joué à un bon niveau).
Et je me souviens du Club House, l'ancien SPAR en plein coeur du village, à 20m du café .... Et de toutes ces photos accrochées au mur, notamment cette génération qui a été championne en Reichel A.
En les regardant, je me suis toujours demandé comment il avait été possible qu'un village comme Bages puisse aligner tant de bons joueurs à cette époque ?
Comment le club de Bages a réussi ce coup en attirant ces gars là ?
Venaient-ils de tout le département, ou bien juste des villages autour ?
Et comment se fait-il que tous ces sacrés joueurs n'aient pas fleuri les équipes de jeunes de l'USAP en Reichel à cette période ?
Si tu as quelques éléments de réponse, je suis preneur ....
Les couleurs du maillot n'étaient pas bleu et vert quadrillé dans les années 1985 ?Merci @llucet pour tes réponses !
Dans les années 90 j'avais joué à Bages en cadets/juniors, époque de l'entente ASBV avec Villeneuve de la Raho, une belle équipe de copains avec de sacrés joueurs (notamment Sabardeill, Chaubet, Teixido et Cabello pour ceux qui ont joué à un bon niveau).
Et je me souviens du Club House, l'ancien SPAR en plein coeur du village, à 20m du café .... Et de toutes ces photos accrochées au mur, notamment cette génération qui a été championne en Reichel A.
En les regardant, je me suis toujours demandé comment il avait été possible qu'un village comme Bages puisse aligner tant de bons joueurs à cette époque ?
Comment le club de Bages a réussi ce coup en attirant ces gars là ?
Venaient-ils de tout le département, ou bien juste des villages autour ?
Et comment se fait-il que tous ces sacrés joueurs n'aient pas fleuri les équipes de jeunes de l'USAP en Reichel à cette période ?
Si tu as quelques éléments de réponse, je suis preneur ....