• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical USAP / MHRC

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
J' ouvre ce topic , pour lancer cette nouvelle saison qui va être difficile pour tous , joueurs, dirigeants ,supporters .
Nous vivons tous , d' espoirs mais aussi de craintes .Souhaitons , que nos recrues nous apportent un plus au groupe , surtout, quelles se fondent dans le groupe tout autant sportivement que mentalement . Optimistes et pessimistes de ce forum, je suis certain ,que votre fibre est usapiste , vous soutiendrez l' équipe dans les moments euphoriques de la victoire comme dans l' amertume des défaites.
Ce soir , Giral va vibrer , ce forum doit permettre à chacun après le match d' exprimer son ressenti et permettre aux expats de se faire une opinion

A tous ,RDV ce soir pour les premiers commentaires , BON MATTCH .
Visca USAP :content:

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Réactions
111
Quel maillot sera porté ce soir mais aussi demain à Aix pour le seven ? Car toujours aucun signe des nouvelles tuniques…

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Réactions
106
Présent ce soir pour encourager nos joueurs qui en auront bien besoin tout le long de la saison...
VISCA L'USAP!!:p

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Expatrié, serait de tout cœur avec notre Usap. J'espère qu'il y aura de bonnes âmes pour faire remonter commentaires et photos...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
J'espere que ceux qui sont present pourront nous faire un petit compte rendu sur l'equipe,et notamment les quelques recrues qui vont jouer

Haut Bas