• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ambiance...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Non je ne parle pas de l'ambiance des vestiaires qui, apres cette défaite et (pour moi) sans doute le plus mauvais match livré à aimé Giral cette saison, ne doit pas être au beau fixe, mais je parle bien de l'ambiance au stade:
Quel silence!!! Les supporters du CO ont été certes bruyants mais de notre côté on a déjà senti que c'était plus qu'un doute qui régnait dans la tête des supporters bien aidés en cela par un chef d'orchestre toujours autant dépassé, pas de chanson des al chemist pour chauffer la foule, une estaca pour nous bercer et une santa espina débutée une fois les joueurs rentrés sans été annoncés sur la pelouse, le tout retransmis par des écrans géants nous faisant croire que nous avions la vision d'un lapin à la myxomatose!!!
Bref vivement Dimanche comme dirait l'autre... Car hier soir on avait l'impression d'avoir déjà basculé du côté obscur... Alors vive la révolte des joueurs et des supporters...quand je vois qu'une banderole scandant Brazo au CO a passé la soirée paisiblement sur la tribune goutta je me dis qu'il faut vraiment un sursaut.... Ou peut être un tressaut...
Semper en davant! Mai morirem!!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 809
Réactions
2 905
Non je ne parle pas de l'ambiance des vestiaires qui, apres cette défaite et (pour moi) sans doute le plus mauvais match livré à aimé Giral cette saison, ne doit pas être au beau fixe, mais je parle bien de l'ambiance au stade:
Quel silence!!! Les supporters du CO ont été certes bruyants mais de notre côté on a déjà senti que c'était plus qu'un doute qui régnait dans la tête des supporters bien aidés en cela par un chef d'orchestre toujours autant dépassé, pas de chanson des al chemist pour chauffer la foule, une estaca pour nous bercer et une santa espina débutée une fois les joueurs rentrés sans été annoncés sur la pelouse, le tout retransmis par des écrans géants nous faisant croire que nous avions la vision d'un lapin à la myxomatose!!!
Bref vivement Dimanche comme dirait l'autre... Car hier soir on avait l'impression d'avoir déjà basculé du côté obscur... Alors vive la révolte des joueurs et des supporters...quand je vois qu'une banderole scandant Brazo au CO a passé la soirée paisiblement sur la tribune goutta je me dis qu'il faut vraiment un sursaut.... Ou peut être un tressaut...
Semper en davant! Mai morirem!!
C'est subjectif également, mais j'ai très largement préféré le match d'hier au calvaire qu'a été le premier match contre le Stade Français, ou au match contre Toulouse.
Hier on est pas trop loin et on a quand même eu la sensation qu'on pouvait rivaliser physiquement, sur 80 minutes, face à l'équipe type du dernier Champion de France.

Par contre d'accord sur le reste: étant expat je n'étais pas revenu à Giral depuis le retour en TOP 14 et je trouve que l'intérieur du stade à pris un sacré coup de vieux: écrans géants défectueux, sièges en Desclaux qui paraissent bien, bien usés par la pluie, toiles d'araignées apparentes sous les hauts parleurs...
Au niveau de l'ambiance, assez décevant également, les nombreux Castrais massés entre la Vaquer et Desclaux ont semblé donner le tempo des chants tout le match.
J'ai aussi été très surpris par cette banderole "Brazo au CO" qui est restée un bon moment attachée vers la Bronca en Goutta, même si ca sentait d'emblée le troll de mauvais goût des supporters du CO, ça n'a pas du aider le premier concerné à rentrer dans son match.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Pourquoi avoir laissé entrer les supporters de Castres avec leurs tambours ? c'est chiant, assourdissant et, forcément, ça fait beaucoup de bruit !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Pourquoi avoir laissé entrer les supporters de Castres avec leurs tambours ? c'est chiant, assourdissant et, forcément, ça fait beaucoup de bruit !

on ne pouvait pas faire autrement , qu'aurait-on dit si on avait refusé les tambours dans un stade plein de trompettes!hahahaha
 
Haut Bas