CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
C'est un Leader, Price ?
C'est un Leader, Price ?
On a fait un coup avec notre numéro 1 en 9;Disons que ça t'oblige à prendre un JIFF au centre aux côtés delafuente (donc départ de taumeopeau?)
ou alors tu fais des combines comme lors des 2 dernieres saisons à envoyer des équipes "JIFF" à l'extérieur...on a réussi à faire un coup à castres donc pourquoi pas.
Oh put....je croyais que c"tait l'article de presse qui se mettait à nous répondre PTDRC'est un Leader, Price ?
Eru c'est quasiment sur....36 ans, non JIFF, exclu de la rotation, je vois pas comment il pourrait être prolongé par le staffEru, Taumeoapau ne seront sûrement pas prolongés.
Si on pouvait recruter un second centre jiff de qualité, ça serait le top mais franchement je vois pas qui pourrait être l'heureux élu.Eru, Taumeoapau ne seront sûrement pas prolongés.
J'espère que Sipa va réussir à changer la tendance.Eru, Taumeoapau ne seront sûrement pas prolongés.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !