u sap o no u sap
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 5 Septembre 2022
- Réactions
- 5
D après l algorithme qui sortira en premier l’9 ou la poule
Oui c'est le but ! Journée après journée je donnerais l'évolution.Sympa, vas-tu réussir a mettre au placard le classement britannique avec ton algorithme?
Je l'espère parce que je trouve ça nul le classement britannique, du moins je ne suis pas très pas fan, les bonus foutent la *****.
Tu nous donnera une mise à jour après chaque journée?
Intéressant, on aurait pas le calendrier de Brive l'an dernier? Qui avait dans mes souvenirs fait un début d'année costaud avant de s'effondrer.
J'ai d'ailleurs dans mon algorithme découpé la saison en 3 morceaux. Sur lesquels on peut appliquer des coefficients de performance en fonction des difficultés des équipes sur les périodes où les habitudestu l'as sur Rugbyrama ,
https://www.rugbyrama.fr/rugby/equipes/brive/teamcenter.shtml
et sur la page affichée tu peux changer la saison et voir les résultats de l'année passée pour Brive!
Demi gros et gros c'est en effet un concept assez abstrait, un peu comme moyen ou petit.Ton algorithme, comme le classement des budgets ou les classements des dernières saisons, ne prend pas en compte de nombreux paramètres. Ca sert plus à se rassurer j'ai l'impression qu'autre chose.
Déjà, ta classification super gros, demi gros, demi moyens ou petit se base sur quoi ? L'effectif ? Le classement de la saison précédente ? Ton intuition ?
Et qui dit qu'un super gros ne va pas se retrouver petit (et qu'un demi moyen ne sera pas un super gros au final) ? Qu'on fasse des projections, des stats, des incantations ou des divinations, la seule vérité est celle du terrain. La saison dernière, on reçoit Pau alors qu'on vient de faire notre meilleure prestation à l'extérieur, très vite, Pau a un expulsé définitif et on cague notre match comme jamais la saison dernière. A contrario, on reçoit le Racing en étant clairement pas favori et on leur prend le bonus offensif. Pourtant, un demi-moyen qui nous bat largement et un super gros qui s'en prend une belle ...
Ce que je vois, c'est qu'à l'issue de la première journée, on a 1 point de plus sur les temps de passage de la saison dernière et qu'avec un poil de maitrise, on ramenait 4 pts et on renvoyait Pau à ses doutes. D'où se sentiment plus que mitigé qu'on a perdu 3 points (et non qu'on en a gagné 1).
Je vais t'expliquer la différence entre ton truc et le classement britannique.J'espère... J'espère aussi que le Racing rendra un bel hommage à vakatawa à Jean dauger, puis que bordeaux ira récupérer les points qu'il a perdu à Jean dauger
Ça n'a rien d'une projection. C'est une sorte de classement par apport à des résultats probable.
C'est un peu le principe d'un classement britannique mais plus précis pour les 3 équipes qui jouent le maintien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !