J'espère... J'espère aussi que le Racing rendra un bel hommage à vakatawa à Jean dauger, puis que bordeaux ira récupérer les points qu'il a perdu à Jean daugerSans manquer de respect à Brive, Montpellier ira gagner à Brive dans 12 jours !
Ça n'a rien d'une projection. C'est une sorte de classement par apport à des résultats probable.Sortir des courbes et des projection après... 1 match, c'est totalement surréaliste.
Mais si ça peut te faire plaisir, vas-y, fais toi plaisir !
L'herbe tu connais, les algorithmes sûrement pas ... Alors Rotja color, comment tu la renifles cette année ? Allez, mouille-toi et pas seulement la petite culotte !Après l'herbe qui rend nigaud, l'algorithme qui...
L'est un peu A l'ouest, notre 9.
J'espère... J'espère aussi que le Racing rendra un bel hommage à vakatawa à Jean dauger, puis que bordeaux ira récupérer les points qu'il a perdu à Jean dauger
Ça n'a rien d'une projection. C'est une sorte de classement par apport à des résultats probable.
C'est un peu le principe d'un classement britannique mais plus précis pour les 3 équipes qui jouent le maintien
Jamais foutu les pieds sur un terrain ?Moi je crois surtout qu'il n'a jamais foutu les pieds sur un terrain.
Parce que faire des extrapolations basés sur des sentiments ou impressions et rien de tangible, c'est comment dire .........euh non rien....
Merci de le reconnaîtrePour moi 9catalan c'est le rayon de soleil du forum avec ses analyses ! Y'en a pas deux comme lui
Quand je vais lire les autres forum du Top14, moi je peux te dire qu'on l'a notre OVNI !
D'ailleurs pour moi le forum de l'Usap est une institution, on est dans le Top2 des forums y'a pas à tortiller
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !