Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
Si 3 clubs de top 14 son sur le coup, tu peux avoir confiance !Je connais pas le niveau du mec, certains l'ont vu jouer? il est bon avec beziers?
Si 3 clubs de top 14 son sur le coup, tu peux avoir confiance !Je connais pas le niveau du mec, certains l'ont vu jouer? il est bon avec beziers?
ca dépend de l'usage qu'ils comptent en faire: si c'est pour être 3e ou 4e choix, pas la peine qu'il soit très bon.Si 3 clubs de top 14 son sur le coup, tu peux avoir confiance !
ca dépend de l'usage qu'ils comptent en faire: si c'est pour être 3e ou 4e choix, pas la peine qu'il soit très bon.
Fakatika je pense que c’est un peu mort pour lui il tarde à écloreL'article l'envoie plutôt à Clermont même s'il évoque un intérêt de l'ubb et l'USAP.
Après nous avons Fakatika qui doit prétendre à être 3eme choix à présent ou filer en pro D2 pour prendre du temps de jeu.
L'article l'envoie plutôt à Clermont même s'il évoque un intérêt de l'ubb et l'USAP.
Après nous avons Fakatika qui doit prétendre à être 3eme choix à présent ou filer en pro D2 pour prendre du temps de jeu.
Oui ça c'est positif quand même. Alors qu'on est dans une situation délicate au classement, on poursuit nos efforts de construction.En tout cas on voit que il y a une stratégie de densification et de recrutement de jeune joueur. Sans doute un peu moins cher pour prendre des " cador " a côté ?
Ça reste un pilier…. L’âge n’est pas rédhibitoire pour ce poste… beaucoup de piliers percent sur le tard….Fakatika je pense que c’est un peu mort pour lui il tarde à éclore
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !