• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Akhaladze en contact

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Si 3 clubs de top 14 son sur le coup, tu peux avoir confiance !
ca dépend de l'usage qu'ils comptent en faire: si c'est pour être 3e ou 4e choix, pas la peine qu'il soit très bon.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
L'article l'envoie plutôt à Clermont même s'il évoque un intérêt de l'ubb et l'USAP.
Après nous avons Fakatika qui doit prétendre à être 3eme choix à présent ou filer en pro D2 pour prendre du temps de jeu.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
ca dépend de l'usage qu'ils comptent en faire: si c'est pour être 3e ou 4e choix, pas la peine qu'il soit très bon.

3eme choix pilier ça veut dire qu à la 1ere blessure tu es dans les 23 et que tu rentres, entre numéro 1 et numéro 2 l écart en temps de jeu est faible.
Chaque fois que je l ai vu avec Béziers je l ai trouvé très actif balle en main, après mêlée, défense, discipline ?

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
L'article l'envoie plutôt à Clermont même s'il évoque un intérêt de l'ubb et l'USAP.
Après nous avons Fakatika qui doit prétendre à être 3eme choix à présent ou filer en pro D2 pour prendre du temps de jeu.
Fakatika je pense que c’est un peu mort pour lui il tarde à éclore

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Fakatika drôle de trajectoire très jeune il joue et gagne une finale de D2 après peu de temps de jeu logique en top 14 où les jeunes droitiers sont très rares. A droite qd tu vois la caisse des types désormais il semble limité en terme de masse. Dans le jeu il faisait souvent des trucs intéressants tu peux te dire qu il sera à + l aise en mêlée à gauche mais ça ne prend pas. A Trévise il a eu l air maladroit. Pour lui comme pour d autres la saison peut s arrêter dans 3 semaines après le challenge + un match à Mayol bien mal placé où ça sent l impasse jiff à plein nez.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
En tout cas on voit que il y a une stratégie de densification et de recrutement de jeune joueur. Sans doute un peu moins cher pour prendre des " cador " a côté ?
Oui ça c'est positif quand même. Alors qu'on est dans une situation délicate au classement, on poursuit nos efforts de construction.
C'est un peu rassurant.

Haut Bas