Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas d'autres choix que de l'emporter demain soir...Il faut gagner pour ne pas se laisser décrocher...Ce ne sera pas facile...mais à faire ! Allez L'USAP !!!
tout en maîtrise----Oyonnax-------après le buteur de Aix--il a tout chié en 1 er mi-temps---ça aurait pu changer
grosse défense également-pendant 10 minutes dans leurs 10 métrés et héroïques
après toujours l'arbitrage......a redire.....règle des hors jeu------faut que l'on m'explique
vivement ce soir 20 h -il me tarde
Cet arbitre était surement borgne , car il n'a jamais vu les H.Jeu défensifs d'OYO . Sur les mauls pénétrants , il en a fait autant , il s' est m^me autorisé à tapoter les fesses d'un oyoman qui poussait complétement en travers pour qu'il revienne dans son camp.
Comme quoi l'arbitrage maison ,ce n'est pas toujours le cas !