• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ah le bon vieux temps....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 184
Vous vous souvenez, jadis... il y a un an ou 2... qd tisley faisait un match moyen au centre contre rouen, soyaux ou st sulpice des bois. "C est pas un centre, on bricole, les paris et riviere... et ma tante..."
Derniere saison en d2," il est nonchalant", "il vaut mieux pujol", plus sûr, qui marque tt le temps, pujol le drew mitchell de sapiac.
Et là : magie du syndrome de la girouette, les memes, à 80%, qui devaient le pourrir il y a qques mois pourrissent le club s il n est pas conservé. Autant sur l évaluation de tisley c est les montagnes russes, autant sur la consistance pour critiquer à l aveugle on ne peut que saluer la performance.

Ps: s il part pour agen, c est clair qu il n y a aucune visée de hierarchie ou de "projet" supérieur.
J avais lu qu il avait un enfant sur agen, si c est le cas c est un choix de vie mais bon si on peut baver pourquoi s en priver...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 840
Vous vous souvenez, jadis... il y a un an ou 2... qd tisley faisait un match moyen au centre contre rouen, soyaux ou st sulpice des bois. "C est pas un centre, on bricole, les paris et riviere... et ma tante..."
Derniere saison en d2," il est nonchalant", "il vaut mieux pujol", plus sûr, qui marque tt le temps, pujol le drew mitchell de sapiac.
Et là : magie du syndrome de la girouette, les memes, à 80%, qui devaient le pourrir il y a qques mois pourrissent le club s il n est pas conservé. Autant sur l évaluation de tisley c est les montagnes russes, autant sur la consistance pour critiquer à l aveugle on ne peut que saluer la performance.

Ps: s il part pour agen, c est clair qu il n y a aucune visée de hierarchie ou de "projet" supérieur.
J avais lu qu il avait un enfant sur agen, si c est le cas c est un choix de vie mais bon si on peut baver pourquoi s en priver...
Fait gaffe t'écris presque autant de sujet que moi

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 579

Nouveau stade, nouveau centre d'entrainement... bref il y a un projet non ??

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 184
Nouveau stade, nouveau centre d'entrainement... bref il y a un projet non ??

Mhm... soit t essaies d etre second degré et c est pas très drole.
Soit t es 1er degré et c est pas très drole, mais à tes dépens...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 579
Mhm... soit t essaies d etre second degré et c est pas très drole.
Soit t es 1er degré et c est pas très drole, mais à tes dépens...
si à force tu ne vois pas que je suis très trouvent second degré.... je peux rien pour toi :lunette:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 066
A Castres ou aux règles qui permettent ce type de fonctionnement ? Parce que dans d'autres sports, il est interdit de contacter directement un joueur avant les 3 derniers mois de son contrat. Ce n'est pas compliqué à mettre en place au rugby aussi. Ça ne changerait pas le fond, si un jeune veut aller au CO plutôt que rester à Agen, il le fera, mais il n'y aura plus cette impression de "couteau dans le dos" qui doit être bien désagréable.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 184
si à force tu ne vois pas que je suis très trouvent second degré.... je peux rien pour toi :lunette:

Ah donc tes 12 posts par jour sur rivière c était ironique !? Je me disais aussi c est trop gros pour être vrai.
Dsl alors, mais à l écrit la subtilité passe un peu moins.

Haut Bas