• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen : Mauricio Reggiardo, « Perpignan Et Grenoble Ont Plus D’argent Que Nous, Il Faut Voir

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 889
Ville
x
2194456-45846457-1600-900-800x445.jpg

Top 14 – Agen : Mauricio Reggiardo, « Perpignan et Grenoble ont plus d’argent que nous, il faut voir comment ils l’utilisent »

Il est de coutume de dire que la deuxième saison est encore plus compliquée que la première. Si on suit ce raisonnement, Agen devra batailler ferme dans les mois à venir pour sa survie dans l’élite du rugby français. D’autant que le Top 14 est de plus en plus relevé, avec cette saison des promus tels que Grenoble et Perpignan qui ont largement les moyens de se maintenir. Interrogé à ce sujet, l’entraîneur argentin Mauricio Reggiardo livre son ressenti sur les Isérois et les Catalans.

Mauricio Reggiardo : « Nous savons où nous mettons les pieds »
« Je les vois costauds. Ils ont fait un gros recrutement, mais cela ne veut rien dire, explique-t-il dans une interview au Petit Bleu. La saison passée, notre gros recrutement n’a pas beaucoup joué. Ils se sont bien renforcés. Ils ont plus d’argent que nous. Il faut voir comment ils l’utilisent. Nous, nous savons très bien où nous mettons les pieds. Cela sera un championnat à trois ou à quatre. J’ai un candidat qui va s’inviter à la course au maintien, mais je ne dirai pas son nom. »

Le technicien se dit également satisfait du recrutement agenais. « C’est le staff qui a choisi. Les dirigeants nous ont accompagnés. Pour le moment, je suis content. » Et nous impatient de voir le SUA version 2018-2019 à l’oeuvre !


http://tribunesports.net/top-14-agen-mauricio-reggiardo-perpignan-et-grenoble-ont-plus-dargent-que-nous/
 
Haut Bas