A l'ouest
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Juin 2021
- Réactions
- 711
Il y a des décisions de la justice argentine, mais il faut qu'ils soient coupables.C’est la première fois que j’interviens en tant que femme dans ce post.
Sans éxonérer ces 2 mecs de quoi que ce soit, j’avoue, en tant que femme, que le comportement de cette "victime” m’interpelle. Je me serais fait agresser, je n’attendrais pas quasi 12 heures pour porter plainte mais avant de quitter l’hôtel, j’aurais signalé à l’accueil ce qui m’était arrivé et déjà signalé les exactions et demandé des secours policiers à l’accueil de l’hôtel (et là, ses textos là une amie la contredisent d’entrée).
Cela dit, pour rester juste dans les décisions prises par la Fédé contre Jaminet (je n’en suis pas fan), j’espère que, malgré leur retour en France, ils ”bénéfiecieront” des mêmes <largesses> de la FFR, à savoir au moins la même période de suspension en club et la radiation du maillot bleu définitive. Leur comportement respectif ne sont pas dignes d’une nouvelle cape.
Et à ce titre les priver de sélection éventuelle et pour une durée suffisamment longue. Bien évidemment.
C'est un raisonnement lamentable qui prévaut dans notre société actuelle.
Les hommes par définition, sont coupables, et peu importe les décisions de justice.
Et pour le justifier, on fait un parallèle avec Jaminet, affaire qui n'a absolument rien à voir.