matemale
Passe sa vie sur le forum
Quand Riri aura appelé son banquier!Ca sera officiel quand sa signature?
Quand Riri aura appelé son banquier!Ca sera officiel quand sa signature?
4 sauteurs ça pourrait aussi être le cas avec orie van tonder et Holloway si il signe donc les possibilités seront sympathique la saison prochaine en touche.Tout d'abord merci pour la vidéo.
Pour moi, recruter Warrion si ça se fait, bien sûr, on serait gagnant car il vient pour remplacer Moreau et pour moi, il est bien meilleur que lui.
C'est un 2eme ligne mobile et un bon preneur de balle en touche.
Avec van tonder en 4 et Brazo en 7 et lui en 5, ça nous fait 3 options en touche.
D'après l'article de l'indép ce matin, Holloway la piste s'est bien refroidie et Warion c'est loin d'être fait.4 sauteurs ça pourrait aussi être le cas avec orie van tonder et Holloway si il signe donc les possibilités seront sympathique la saison prochaine en touche.
le RCT supporterait -il qu'on récupère 3 joueurs de son effectif sur une seule intersaison ? Dont 2 sortant de son CF ? Le départ de Devaux a fait les gros titres et j'imagine que si Warion venait à partir (où que ce soit), les mêmes réemboucheraient les trompettes pour faire encore plus de bruit. C'est un peu pathétique et contre productif à la fois pour le club qui garderait un joueur sur qui il compte peu et pour le joueur qui ne pourrait pas se relancer ailleurs.Warion c'est loin d'être fait
oui mais s ils veulent le preter en proD2 franchement ? c est pas rendre service au joueur qd memele RCT supporterait -il qu'on récupère 3 joueurs de son effectif sur une seule intersaison ? Dont 2 sortant de son CF ? Le départ de Devaux a fait les gros titres et j'imagine que si Warion venait à partir (où que ce soit), les mêmes réemboucheraient les trompettes pour faire encore plus de bruit. C'est un peu pathétique et contre productif à la fois pour le club qui garderait un joueur sur qui il compte peu et pour le joueur qui ne pourrait pas se relancer ailleurs.
Cette idée du "à la maison" est à la fois dramatique et une impasse.
le RCT supporterait -il qu'on récupère 3 joueurs de son effectif sur une seule intersaison ? Dont 2 sortant de son CF ? Le départ de Devaux a fait les gros titres et j'imagine que si Warion venait à partir (où que ce soit), les mêmes réemboucheraient les trompettes pour faire encore plus de bruit. C'est un peu pathétique et contre productif à la fois pour le club qui garderait un joueur sur qui il compte peu et pour le joueur qui ne pourrait pas se relancer ailleurs.
oui mais s ils veulent le preter en proD2 franchement ? c est pas rendre service au joueur qd meme
Warrion il est jamais sorti du centre de formation du RCT. Il vient d'Aix en Provence.le RCT supporterait -il qu'on récupère 3 joueurs de son effectif sur une seule intersaison ? Dont 2 sortant de son CF ? Le départ de Devaux a fait les gros titres et j'imagine que si Warion venait à partir (où que ce soit), les mêmes réemboucheraient les trompettes pour faire encore plus de bruit. C'est un peu pathétique et contre productif à la fois pour le club qui garderait un joueur sur qui il compte peu et pour le joueur qui ne pourrait pas se relancer ailleurs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !