• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

J ai fait une simulation pour en acheter 10
j'ai arrêté au moment du paiement
Ensuite je ne sais pas comment sont donnés les billets

Ouverture de la billetterie en ligne côté Grenoble à 15h : https://www.fcgticket.com/
Par contre obligation de prendre bus + place MAIS la place est offerte par le club lol Donc coût total de 50€.
Tentez votre chance :)

Sinon ils ont aussi laisser un message pour ceux qui veulent y aller par leur propre moyen, il faut envoyer un mail à contact@fcgrugby.com

Ils sont mieux organisés que l'USAP.....

Bonjour,
J'ai déjà loupé la demie par manque de places et je ne voudrais pas louper la finale.
Donc je cherche 2 places, pour moi et mon fils qui vient de Marseille.
Par contre, je pourrais emmener 3 personnes dans la voiture à Toulouse.
Je compte sur vous. Merci

Bonjour,
J'ai déjà loupé la demie par manque de places et je ne voudrais pas louper la finale.

Bonjour,

on me propose 2 places tribune EST porte 11 pour 90€ les deux ...donc d'après le plan à droite des loges qd on regarde le terrain ...est le prix ???? ce sont des e-billets
Porte 11 il me semble c'est 45€ la place donc 90€ les deux. Par contre vu que c'est des e-billets, attention, le type peut faire autant de photocopies qu'il veut, les vendre autant qu'il en peut et ensuite que le premier qui arrivera au stade pourra rentrer... :) Donc si c'est de confiance le prix m'a l'air correct (à vérifier si quelqu'un a acheté à cette porte ?)

Porte 11 il me semble c'est 45€ la place donc 90€ les deux. Par contre vu que c'est des e-billets, attention, le type peut faire autant de photocopies qu'il veut, les vendre autant qu'il en peut et ensuite que le premier qui arrivera au stade pourra rentrer... :) Donc si c'est de confiance le prix m'a l'air correct (à vérifier si quelqu'un a acheté à cette porte ?)

+1.Les e-billets c'est sympa,rapide mais dupliquable à foison.Au regard du risque de se faire enfler de 90€,de se faire emmerder par les types au contrôle et passer pour un baltringue,n'oublions pas de rajouter les frais de déplacement et la déception immense de se faire refouler.
Prudence donc car ce type d’événement à tendance à faire oublier les règles de bon sens.
amen

Retour