Le novice 66
USAPiste balbutiant
En tous cas, merci pour le tuyauiL Y A ENCORE DES PLACES SUR LE SITE DE LA lnr AU MILIEU DES GRENOBLOIS, JE VIENS DE BLOQUER 3 PLACES!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En tous cas, merci pour le tuyauiL Y A ENCORE DES PLACES SUR LE SITE DE LA lnr AU MILIEU DES GRENOBLOIS, JE VIENS DE BLOQUER 3 PLACES!
c'est bon j'ai eu ma place hier soir sur la LNR je pense que c'est au milieu des GrenobloisEn tous cas, merci pour le tuyau
et tu cherches encore ?je pense que tu peux me remercier...J'en avais mis 4 dans le panier il y a 45 mns mais le temps que mon pote me réponde le panier a expiré. Tant pis pour moi et tant mieux pour toi
et tu cherches encore ?
c'était ma crainte, je crois que je ne suis jamais allé ussi vite pour remplir le panier, créer un compte, payer et valider le paiement
J'ai demandé à tant de monde qu'il est possible que... et donc si tu cherches.
Bonjour,
J'ai 1 place à 34€ en tribune latérale (c'est le prix d'achat) à côté de moi. Je suis à Toulouse, donc je peux la donner en main propre à Toulouse, ou bien sinon le jour du match...
Qqun d'intéressé ?
Benoît
Je prends!!! jeremseb@hotmail.frBonjour,
J'ai 1 place à 34€ en tribune latérale (c'est le prix d'achat) à côté de moi. Je suis à Toulouse, donc je peux la donner en main propre à Toulouse, ou bien sinon le jour du match...
Qqun d'intéressé ?
Benoît