• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

Merci beaucoup pour ce tuyau ! :top:
Ce sont des places qui étaient réservées aux grenoblois. Probablement celles qui étaient censées revenir à l'USAP.

J'ai pu réserver et télécharger mes 4 places !

je pense que tu peux me remercier...J'en avais mis 4 dans le panier il y a 45 mns mais le temps que mon pote me réponde le panier a expiré:(:(. Tant pis pour moi et tant mieux pour toi :raison::raison::top:

Jeudi 3 mai 2018 à 19:52Par Antonin Kermen, France Bleu Isère

A moins de trois jours de la finale de Pro D2 de rugby entre Grenoble et Perpignan, la vente des places pour les supporters touche presque à sa fin. Même si les Catalans, plus proche, seront bien plus nombreux que les Grenoblois, le FCG ne sera pas seul à Ernest Wallon dimanche à 15h.

870x489_maxsportsworldtwo598967.jpg
200 supporters Grenoblois avaient fait le déplacement à Montauban pour la demi-finale la semaine dernière © Maxppp -

Grenoble, France

Les supporters Rouge et Bleu seront bien présents à Toulouse dimanche pour la première finale du FCG depuis 1993. À moins de trois jours du match contre Perpignan à Ernest Wallon, le FCG a déjà rempli 12 cars de supporters, sans compter les personnes voyageant par leurs propres moyens. Le club estime avoir vendu 3.500 places sur le quota de 4.000 attribué par la Ligue Nationale de Rugby. Il reste donc quelques places en vente mais se sont des places sèches sans déplacement.

Les supporters devront en tout cas se lever tôt dimanche pour aller soutenir leur équipe, puisque les cars partiront à 5 heures du matin !

Salut les amis,
inscrits et non-inscrits, j'ouvre ce sujet pour que les achats/ventes de places se passent au mieux.
On regroupe toutes les demandes sur ce même sujet de manière à tout rendre lisible.

Mettez donc vos annonces de recherche ou de vente.
Il ne sera toléré aucune surenchère sur le prix ou revente au prix plus élevé que la valeur faciale de la place (ce qui est d'ailleurs interdit par la loi). Si ça venait à se produire, on vous envoie un certain Henry H ! haha

Allez, c'est parti, sempre endavant ![/

Salut les amis,
inscrits et non-inscrits, j'ouvre ce sujet pour que les achats/ventes de places se passent au mieux.
On regroupe toutes les demandes sur ce même sujet de manière à tout rendre lisible.

Mettez donc vos annonces de recherche ou de vente.
Il ne sera toléré aucune surenchère sur le prix ou revente au prix plus élevé que la valeur faciale de la place (ce qui est d'ailleurs interdit par la loi). Si ça venait à se produire, on vous envoie un certain Henry H ! haha

Allez, c'est parti, sempre endavant !

bonsoir je cherche 1 ou 2 places merci

Jeudi 3 mai 2018 à 19:52Par Antonin Kermen, France Bleu Isère

A moins de trois jours de la finale de Pro D2 de rugby entre Grenoble et Perpignan, la vente des places pour les supporters touche presque à sa fin. Même si les Catalans, plus proche, seront bien plus nombreux que les Grenoblois, le FCG ne sera pas seul à Ernest Wallon dimanche à 15h.

870x489_maxsportsworldtwo598967.jpg
200 supporters Grenoblois avaient fait le déplacement à Montauban pour la demi-finale la semaine dernière © Maxppp -

Grenoble, France

Les supporters Rouge et Bleu seront bien présents à Toulouse dimanche pour la première finale du FCG depuis 1993. À moins de trois jours du match contre Perpignan à Ernest Wallon, le FCG a déjà rempli 12 cars de supporters, sans compter les personnes voyageant par leurs propres moyens. Le club estime avoir vendu 3.500 places sur le quota de 4.000 attribué par la Ligue Nationale de Rugby. Il reste donc quelques places en vente mais se sont des places sèches sans déplacement.

Les supporters devront en tout cas se lever tôt dimanche pour aller soutenir leur équipe, puisque les cars partiront à 5 heures du matin !

MDRRRR ... Sur les 3500 qu’ils ont vendues, combien ont-elles été vendues à des usapistes ? :content:

Le cafouillage, c’est la mise en vente sur le site de la lnr.
Quel sera le retour pour l’USAP ?
Beaucoup d’abonnés ne seront pas servis ...:cogite:

Retour