• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

Attention à ceux qui vont chercher des places demain matin avec des cartes d'abonnés, Navizet a dit ce soir qu'il faudrait présenter une pièce d'identité avec !

on me propose 2 places tribune EST porte 11 pour 90€ les deux ...donc d'après le plan à droite des loges qd on regarde le terrain ...est le prix ???? ce sont des e-billets
Apparemment c'est à coté du virage nord....il sera bien au couleur sang et or?
je vais conclure, il va me donner son rib pour un virement et j'ai son phone son mail et j'aurai son adresse que je vérifierai et il habite à 45km de MONTAUBAN donc si je me fait refouler j'aurai le temps de lui rendre visite sur le chemin du retour....j'habite clermont ferrand.
Bonne chance pour ceux qui cherchent des places et VISCA USAP!!!

on me propose 2 places tribune EST porte 11 pour 90€ les deux ...donc d'après le plan à droite des loges qd on regarde le terrain ...est le prix ???? ce sont des e-billets
je vais conclure, il va me donner son rib pour un virement et j'ai son phone son mail et j'aurai son adresse que je vérifierai et il habite à 45km de MONTAUBAN donc si je me fait refouler j'aurai le temps de lui rendre visite sur le chemin du retour....j'habite clermont ferrand.

Vérifie tout car beaucoup de gens ont vécu des arnaques où tu paies par virement et tu vois jamais la marchandise arriver ! Et faut pas compter sur la banque pour un quelconque recours !

Si quelqu'un parmi vous à une place en rab, je suis preneur (bon en même temps je ne me fais pas trop d'illusion mdrrr) bonne soirée

Retour