• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Achat & vente de place USAP vs Mont de Marsan

CARO13

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Mars 2018
Réactions
37
Cherche 2 places cote a cote en tribunes svp je n ai pas reussi a en avoir sur le site de mdm
Bonjour,

Je peux vous en proposer 2 côte à côte en tribune latérale au prix d'achat de 16€ chacune : Rang 15 places 64 + 65.
Me contacter en MP si intéressé svp

Hugorata

USAPiste débutant
Inscrit
9 Juin 2022
Réactions
0
Bonjour,

Suite à un désistement j'ai deux places disponibles en gradin escalier 3 rang 8 place 68 et rang 11 place 68. Prix coutant 16€ l'unité !
Me contacter en MP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
Bonjour à tous !
Je vends à prix coutant :
5 places en pesage à 11 euros l'unité
2 x 2 places à côté en tribune à 16 euros l'unité
1 x 2 places l'une derrière l'autre à 16 euros l'unité
N'hésitez pas à me contacter !
Visca Usap !
Allez les Usapistes, achetez moi ces places là !

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Pour les retardataires, il reste apparemment des places sur le site de l'USAP...( Mail reçu aujourd'hui à 12 H 09...)

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Visiblement peu d engouement d un côté comme de l autre..........

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 201
A 2e le prix de lessence + l autoroute+ le billet + la bouffe je comprends que certains soient réticents aussi amoureux de lusap soient ils.. malheureusement les gens comptent.

Je suis allé sur leur forum et ils sont dépités. L'entraîneur a parle de faire tourner, ils ont cabanes et un autre titulaire de blessés, zéro communication de leurs dirigeants dont ils louent la gestion mais pas la com, pour eux on est 3 voire 4 fois plus fort que Bayonne et surtout les joueurs sont rôtis de chez rôtis. Est ce quils ont été en sur régime toute la saison?
Pour eux la finale est déjà jouée et il pense que le club ne veut pas monter

Haut Bas