• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Achat & vente de place USAP vs Mont de Marsan

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
les catalans à l'assaut de BONIFACE....

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
L’article de L’independant va pas dans ce sens … et il reste encore des places sur la billetterie.
ALLEZ ALLEZ ON SE MOBILISE ❤️

ce qu’on prend sera en moins pour les montois ! Le mec ne se base pas sur grand chose hormis un truc au doigt mouillé ;) à cet instant y a plus de places pour nous que pour eux c’est sûr et certain :)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Ne pouvant pas me deplacer je remercie d'avance tout les supporters qui iront la bas,ca fait une grosse difference si les notres se sentent soutenus

Lolo6611

USAPiste débutant
Inscrit
8 Juin 2022
Réactions
1
Bonjour si vous êtes toujours intéresser,
j'ai deux places dans la même tribune juste un rang d'écart mais l'une sur l'autre.
1 escalier 5 Rang 1 et la 2ème escalier 5 Rang 2 en Tribune B.DAUGA Haute.
23 euros la place.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
L’article de L’independant va pas dans ce sens … et il reste encore des places sur la billetterie.
ALLEZ ALLEZ ON SE MOBILISE ❤️
A 19 h 50 sur le site du Stade Montois, ils annonçaient que les 2500 places réservées à l'USAP étaient toutes vendues (source Sud-Ouest)

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
A 19 h 50 sur le site du Stade Montois, ils annonçaient que les 2500 places réservées à l'USAP étaient toutes vendues (source Sud-Ouest)

et bim ! je vous le dis, ce déplacement ça va être de la folie !

labonz

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Juin 2022
Réactions
5
Je dispose de 2 places à vendre en pesage pour celui qui veut (au prix coûtant bien sur )

Haut Bas