• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
A froid, quel match intense mais médiocre.
Combien de ballons perdus faute de retard de soutien , jeubau pied inexistant en 1erz mi temps avec la pluie, des échecs au but, surtout celui en face sur la sirène, de l indiscipline, bref tout pour être dans le match piégé.

Mais l equipe a su trouver les ressource, et ce n est pas si simple, pour survoler la 2nde mi temps
Immense bravo à notre 5 de devant pour l archi domination en mêlée et dans les ballons portés, qui nous font clairement gagner le match.

Place au repos mais je me dis que notre équipe ne pourra indéfiniment jouer ce match tous les ans, cela use mentalement, physiquement ( la moitié des équipes sont déjà en.vacances depuis 1 semaine).
Il faudra donc mettre a.equipes au moins derrière nous... Oyo , et puis qui ? AB, SP , CO?
Bref , savourons déjà cette saison avant de penser à la suivante.

La saison fût quand même belle, surtout la 2nde partie avec du beau jeu, de belles victoires et un grand Aime Giral

Après plus on reste en Top 14 plus on améliore l'équipe, plus on se facilite la tâche lors du barrage. Si il faut en passer par là, on le fera. Même si comme l'a signalé Acebes, l'objectif du club maintenant c'est de passer le cap de la 12ème place. Mais oui il y aura une belle lutte avec les équipes que tu cites.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
On oublie comme d'habitude Labouteley : infatigable seconde ligne au four et au moulin , toujours dans les taches obscures d'un seconde ligne sans oublier la touche son point fort où on ne peut rien lui reprocher. J'ai l'impression qu'en mêlée il fait son taf vu la tenue de nos piliers gauche.

oui tout a fait il fait le taff et est increvable bravo à lui

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Après plus on reste en Top 14 plus on améliore l'équipe, plus on se facilite la tâche lors du barrage. Si il faut en passer par là, on le fera. Même si comme l'a signalé Acebes, l'objectif du club maintenant c'est de passer le cap de la 12ème place. Mais oui il y aura une belle lutte avec les équipes que tu cites.

maintenant 8 types titulaires ou presque vont partir, on a une equipe a reconstituer la tache sera pas facile mais excitante

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
J'espère qu'on ne troquera pas la passion d'Arlettaz contre la froide technicité d'Azema.
Pourquoi , tu penses qu'Azéma n'a pas la passion?
Eh puis si la froide technicité d'Azéma nous ramène le planxot (on a le droit de r^ver aujourd'hui) je ne suis pas contre.
Le bilan d'Arlettaz c'est 2 Access Match , j'espère que ce sera mieux dans les années à venir.

Mamenakh

USAPiste débutant
Inscrit
4 Juin 2023
Réactions
50
Salut à tous.
Je viens de m'inscrire sur votre forum. Je suis supporter de la section et je tenais à vous féliciter pour le match d'hier soir. Je suis très heureux de votre maintien et très heureux de vous retrouver l'année prochaine. Par contre, au lieu de se battre pour le maintien, on peut pas se faire la promesse de se bagarrer pour les places qualificatives pour l'année prochaine:D? Allez bon week-end à vous!!

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Et beh, cette victoire faire très plaisir et est mérité par rapport à notre saison. Ça aurait été encore plus frustrant de perdre car c’est nous qui avions donné les points à Grenoble par l’intermédiaire de fautes bêtes.

Mention spéciale à Sadek, et à l’apport du banc dont notamment Oviedo.
Bravo également aux supporters qui se sont déplacés en nombre malgré les conditions difficiles.
Oviedo est notre troisième ligne le plus performant , il colle à la balle et est plus mobile

Haut Bas