• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
En mêlée on est très largement supérieur à Grenoble. Y a même pas de débat.
Mais on a décidé de se mettre un petit handicap en se passant de Hala et de vrais pousseurs en seconde ligne.
Globalement devant, on devrait leur faire mal.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Les stats ça veut rien dire… on a fait plusieurs impasses à l’extérieur avec notre équipe B.
Pour moi une vraie stat c’est quand on joue avec notre équipe type et à ce jeu là, on est loin d’être des peintres.
Le recrutement à venir de Azemz va nous permettre (si maintien) d’être compétitif même à l’extérieur et c’est ce qui fait qu’on est 13 eme encore une fois.
Mais moi cette 13 eme place c’est juste trompe l’œil.
Notre équipe type c’est niveau Top10 ça c’est la vérité.
Pau n’a pas fait d’impasses à l’extérieur, Clermont non plus, Castres non plus.
C’est juste ça la différence.

Si maintien , espérons que le recrutement aille dans le sens que tu évoque...J'y crois...
Faudra pas se planter pour remplacer Piula, Gino et Shields...
13eme mêlée ?
J’ai pas eu spécialement l’impression qu’on a été en difficulté dans ce secteur, au contraire…

Idem , on a été assez conquérant dans ce secteur...
Ils n'ont pas, plutôt, inversé les stats des 2 secteurs ?! On a été beaucoup plus fébrile en touche...
La conquête c est comme le ressenti sur la météo ça ne résiste pas à l épreuve du temps.
En touche on reste sur le souvenir de certains matchs pourris Brive et Clermont à AG mais globalement on a été bon voire très bons sur les matchs essentiels de l opération commando. En mêlée par contre y a eu des matchs style Toulon ou ubb de mémoire où lotrian a été en difficulté et ça te plombees stats mais là aussi sur les grosses échéances dont à Brive on a été bon.

C'est pas faux mais sur l'opération commando , le match contre Montpellier fut assez laborieux en conquête et surtout en touche...
Après d'accord avec toi pour la conquête, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain... Globalement on a été solide cette année, devant.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Les joueurs sont bien arrivés. Mon fils vient de croiser les joueurs dans les rues de Grenoble. Même à Grenoble, ils peuvent pas se balader tranquille, toujours un supporter pour leur dire qu'on est avec eux. ;)

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
En tout cas crossdall et pas monter dans le bus. Je vien de le croiser à cabestany

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Ils ont un 2eme bus avec les compagnes de certains joueurs , je crois qui part demain , comme nous .

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 974
350850873_268591382364780_2033549326919962313_n.jpg

350337127_1761868650875107_1917712985944874794_n.jpg

Haut Bas