Les stats ça veut rien dire… on a fait plusieurs impasses à l’extérieur avec notre équipe B.
Pour moi une vraie stat c’est quand on joue avec notre équipe type et à ce jeu là, on est loin d’être des peintres.
Le recrutement à venir de Azemz va nous permettre (si maintien) d’être compétitif même à l’extérieur et c’est ce qui fait qu’on est 13 eme encore une fois.
Mais moi cette 13 eme place c’est juste trompe l’œil.
Notre équipe type c’est niveau Top10 ça c’est la vérité.
Pau n’a pas fait d’impasses à l’extérieur, Clermont non plus, Castres non plus.
C’est juste ça la différence.
Si maintien , espérons que le recrutement aille dans le sens que tu évoque...J'y crois...
Faudra pas se planter pour remplacer Piula, Gino et Shields...
13eme mêlée ?
J’ai pas eu spécialement l’impression qu’on a été en difficulté dans ce secteur, au contraire…
Idem , on a été assez conquérant dans ce secteur...
Ils n'ont pas, plutôt, inversé les stats des 2 secteurs ?! On a été beaucoup plus fébrile en touche...
La conquête c est comme le ressenti sur la météo ça ne résiste pas à l épreuve du temps.
En touche on reste sur le souvenir de certains matchs pourris Brive et Clermont à AG mais globalement on a été bon voire très bons sur les matchs essentiels de l opération commando. En mêlée par contre y a eu des matchs style Toulon ou ubb de mémoire où lotrian a été en difficulté et ça te plombees stats mais là aussi sur les grosses échéances dont à Brive on a été bon.
C'est pas faux mais sur l'opération commando , le match contre Montpellier fut assez laborieux en conquête et surtout en touche...
Après d'accord avec toi pour la conquête, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain... Globalement on a été solide cette année, devant.