• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Selon moi , et moi seul ....Acebes est indispensable pour commencer....
Pourquoi ?
Compo de Grenoble
15.Farnoux; 14.Fusier, 13.R.Trouilloud, 12.Ba.Ezcurra, 11.Dupont; 10.Barthélémy, 9.Fe.Ezcurra; 7.Blanc-Mappaz (cap.), 8.Gray, 6.Berruyer; 5.Muarua, 4.Halaifonua; 3.Aptsiauri, 2.Orioli, 1.Gauthier.

Remplaçants : 16.Sarragallet, 17.Goginava, 18.Madeira, 19.Schoeman, 20.Gazzotti, 21.Escande, 22.H.Trouilloud, 23.Nixon.

ils alourdissent leur pack avec une grosse seconde ligne pour nous contrer en mêlée, changement des 2 joueurs de la charnière, et le pumas Ezcurra au centre.
Pas de Qadiri, tant mieux !
ben leur pack est plus léger que celui de la semaine dernière

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Enfin bon, Grenoble prend des risques en alignant des joueurs que ils avaient moins considéré les semaines précédentes. Ils vont sans doute envoyer du jeu. A nous d'être là.

@Remontada c'est un gros défenseur Ezcura ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Ils ont du cramer quelques mecs dans les phases finales et sont obligés de faire des changements,nous tout les mecs alignés sont quasiment a 100%

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
A noter sur leur banc, la pépite Marko Gazzotti, si Riviere pouvait lui toucher 2 mots après le match…
tu parles....direction toulouse ou racing d'içi 2 ans.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Acebes titulaire … Il fallait bien qu’Arlettaz nous prouve jusqu’au dernier match à quel point ce ne sont pas les meilleurs qui jouent avec lui.
C’est une connerie a tous les niveaux de le faire jouer.
Mais on n’est plus à une aberration près. C’est le cumul de ces choix hasardeux qui nous a conduit à la 13eme place.

Haut Bas