• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je mettrai qd mm 3 trois quarts en remplaçant qd mm, Laborde a fait un bon match contre Toulouse mais on a tous vu que vers la 60eme il tirait sévèrement la langue...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je mettrai qd mm 3 trois quarts en remplaçant qd mm, Laborde a fait un bon match contre Toulouse mais on a tous vu que vers la 60eme il tirait sévèrement la langue...

surtout pas . ca aurait pu etre l option si on avait tente crossdale blesse. Mais là surtout pas c est devant qu on doit prendre le dessus donc un 6 plus 2 c est d ailleurs ce qu ils feront surement eux . meme si on n a pas d autres secondes lignes ca permettra d avoir un joueur comme velarte en plus qui peuvent aussi remplacer une blessure rapide de Lam ?? donc 6 plus 2 avec ecochard et tisley ou sawailau ou dugui

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
belle équipe...content pour Laborde il va encore faire son match
il va en planter 1 ou 2 E

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Courage à la paire de centre de Grenoble et à leur 10… il va être clairement visé et quand on voit le physique de leur charnière..

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
On a vraiment un problème avec les mollets des joueurs.:comprendpas:
Il y a de fortes chances que cela provienne de la qualité des terrains d’entrainement.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Courage à la paire de centre de Grenoble et à leur 10… il va être clairement visé et quand on voit le physique de leur charnière..
Oui, faudra clairement attaquer la zone de Fortunel ( s’il joue), mais attention quand même à leur 13 Trouilloud qui est puissant et technique, et en défense Sawailau fait parfois un peu peur.
Et surtout, courage à leurs piliers, en espérant qu’on ait des mêlées à 5.

Haut Bas