jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Qui ?Une pensée pour Matenaze...
Il économise pour payer l'an prochain.
Qui ?Une pensée pour Matenaze...
Il n'y a rien à faire. Il y a toujours des abrutis qui sortent des fumigènes .
On va être sanctionné , encore une fois.
On avait l'impression que les joueurs avaient du mal à s'investir dans les rucks comme s'ils craignaient une sanction "fatale" comme celle de Kremer à SF.mais néanmoins un manque de réactivité sur les rucks en première mi-temps.
C est pour ça que PA lui a proposé une villa à Canet,il aime bien plongerLa réponse de Chabal disant qu'il toujours était bien reçu à Giral ne manque pas d'humour.
Je me souviens de sa venue avec Bourgoin . Lors d'une bagarre , sous la tribune de la Bronca , il arrive lancé comme un fou pour percuter l'attroupement de la bagarre , il saute (?) , sans doute pour emporter tout sur son passage ...mais passe par dessus les joueurs qui se tenaient par le col ... et retombe comme une mer*** de l'autre côté.
Il nous fait une Marty en somme.
La réponse de Chabal disant qu'il toujours était bien reçu à Giral ne manque pas d'humour.
Je me souviens de sa venue avec Bourgoin . Lors d'une bagarre , sous la tribune de la Bronca , il arrive lancé comme un fou pour percuter l'attroupement de la bagarre , il saute (?) , sans doute pour emporter tout sur son passage ...mais passe par dessus les joueurs qui se tenaient par le col ... et retombe comme une mer*** de l'autre côté.
Il nous fait une Marty en somme.
Moi ce qui me fait chier, c'est qu'on prend la pression au score suite à l'essai de Grenoble couplé avec un jaune de Mac In sur un essai non valable...
L'arbitrage vidéo à de la ***** dans les yeux????
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !