• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Ben oui
Acebes n est plus indispensable
Tedder n est plus dans le but depuis qqs temps.
On ne sait pas s imposer sans jouer comme des fous.
Staff au travail et vite.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
La justification de l'arbitre c'est: "Contact à la tête; pas de vitesse; M Acebes est plaqué; le grenoblois est déjà baissé et a un genou au sol au moment du contact; donc même si tête contre tête pas de jeu déloyal. Et encore que l'arbitre de champs dis à son arbitre video que pour lui le contact est sur l'épaule d'Acerbes, c'est l'arbitre video qui lui dit que c'est bien un tête contre tête...

La justification de l'arbitre "peut" tenir (en même l'équipe arbitrale est unanime) mais ça aurait une autre équipe que l'usap... je pense que le rouge aurait été sorti... (ce n'est que mon humble avis)

Merci pour ton retour précis

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
il tombe des cordes

on n y est pas on est nuls ce soir où est l envie ?

dire qu on se foutait de Jaminet. si la melee ne nous sauve pas on ira en pro D2
Tedder absent ce soir encore pas un touche 5 points deja perdus.
pourtant on a bien entame avec cet essai mais on est bouffes dans l envie on a aussi surjoué dans nos 22 alors que touche melee aurait suffit
on n occupe pas ???

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 026
Bon il est temps de réveiller. Pas jouer a la baballe depuis nos 22.
A quoi ca sert d'avoir Laborde si on utilise pas son pied !!

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Réactions
196
Espérons que la mi temps mettra de l ordre dans les têtes et qu on fasse pas les changements à la 60eme !!!

Haut Bas