planxot
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 1 607
C’est mon dernier message te concernant.Quelqu’un vient de te mettre une appréciation , qui te résume parfaitement.@planxot : ah vous évoluez enfin !!!! Tout n'est pas perdu !!! Vous passez donc d'abrutis à .......des fautes d'abrutis (les joueurs apprécieront dans les deux cas).
Est-ce qu'une personne qui fait des fautes d'abrutis en est forcément un(e) ?
Vous, il doit bien vous arriver de faire des conneries, et pour autant vous n'êtes peut-être pas de la famille de ceux qui osent tout ?
Le vouvoiement empêche t-il le respect ? Est-ce que si je vous dis "Vous êtes un ******" aura la même signification que si je te dis "Tu es un ******" ? Je peux vous dire le premier avec mépris et le deuxième avec affection ?
Et dernier point, lorsque l'on re-répète les choses, généralement ce n'est pas la deuxième fois ! On dit les chose une fois, on les répète (donc c'est la deuxième fois qu'on les dit). Si on re-répète, alors on est sur la troisième fois me semble t-il ?
Je ne reviendrai pas sur votre thèse sur la "Var contrôle tout et ne passe rien" car vous n'avez sans doute pas dû voir les actions de Priso à Toulon, sur Rodor à Lyon, sur Victor à Castres, la grosse cartouche de Tuicuvu sur Coly qui sort sur civière lors de MHR-CAB !!!
Allez, je vous laisse méditer ............vous avez 10h30 en attendant le coup d'envoi de ce soir.
Laisse moi enjamber tout ça, et m’écarter car cela sent mauvais.