• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Sawailo il a dit en prenant le bus ce matin à Martine « demain je vais faire un plaquage »! Et Joly a ajouté « moi 1,5 » Voilà le décor est posé!

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Elle est loin la défaite à Clermont début Janvier.......oubliées vos appellations "bourricots" et "abrutis" ? Que vous avez sans doute murmurées à l'oreille de Patrick l'autre jour quand vous l'avez vu ? Bon heureusement, les joueurs ont suivi vos conseils et ont eu le temps sur ces 5 derniers mois de "corriger leurs fautes grossières" !!! Ils pourront vous remercier demain soir après la victoire ...... Vous allez être fiers d'eux et eux .........de vous.
Allez sans rancune, et demain c'est l'union sacrée .........[
Je vous ai déjà répondu, mais je vois que vous avez la comprenure difficile. Je comprends que cela vous gêne que mes post soient largement plébiscités, et vous en faites une fixation ( 3 fois ) Vous êtes là depuis quelques mois, et vous vouvoyez tout le monde, tu devrais comprendre garçon ( ou fille peut-être) que tu es sur un forum de sport et de rugby ou le tutoiement est de mise. Le fait de vouvoyer , cela montre que déjà tu n’as pas l’esprit rugby et que tu n’as rien compris.Je te re- répéte pour la deuxième et dernière fois, que oui les fautes commises par Acebes et Tisley qui ont engendré des cartons rouges, pénalisant fortement l’équipe , il y a de cela plusieurs mois, ce sont des fautes de bourricots ( comme on dit en pays catalan ) car elles n’apportent rien et elles sont payées très chers.Et quand je vois certains joueurs qui recommencent plusieurs fois, c’est un comportement d’******.Si tu avais un peu joué au rugby, tu comprendrais mieux ce raisonnement, surtout actuellement, où la Var te contrôle tout et ne te passe rien.Je te signale, que Patrick , qui n’a pas besoin que je lui murmure quoique ce soit, pense exactement la même chose, sur ces fautes stupides.
A part de chercher l’affrontement, la marque du faible, j’ai vu sur tes posts qui sont d’une pauvreté désolante, que tu n’avais rien à dire, tout au moins sur le plan rugby.Dans ces cas-là, tu devrais apprendre à te taire, car tu n’intéresses personne.
Sans rancune, garçon ( ou fille suite à votre vouvoiement ).Tu apprendras , car ton commentaire demain c’est l’union sacrée, en rugby ne veut rien dire. Nous sommes un sport collectif, et quand on joue ensemble, sur le terrain on est des frères .Quant à nos supporters, c’est notre famille. Le sacrement, tu vas peut-être à l’église, mais c’est pas une obligation.
Essaye aussi de t’ameliorer, avant de vouloir donner des leçons.Step by step.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Bonne route à tous les supporters.
Esperons un Tedder/Mcintyre a 90% de réussite, nos balles en touche ( je pense qu en mêlée ça va aller) et une grosse discipline.
Allez l Usap

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
@planxot : ah vous évoluez enfin !!!! Tout n'est pas perdu !!! Vous passez donc d'abrutis à .......des fautes d'abrutis (les joueurs apprécieront dans les deux cas).
Est-ce qu'une personne qui fait des fautes d'abrutis en est forcément un(e) ?
Vous, il doit bien vous arriver de faire des conneries, et pour autant vous n'êtes peut-être pas de la famille de ceux qui osent tout ? :cogite:
Le vouvoiement empêche t-il le respect ? Est-ce que si je vous dis "Vous êtes un ******" aura la même signification que si je te dis "Tu es un ******" ? Je peux vous dire le premier avec mépris et le deuxième avec affection ?
Et dernier point, lorsque l'on re-répète les choses, généralement ce n'est pas la deuxième fois ! On dit les chose une fois, on les répète (donc c'est la deuxième fois qu'on les dit). Si on re-répète, alors on est sur la troisième fois me semble t-il ?
Je ne reviendrai pas sur votre thèse sur la "Var contrôle tout et ne passe rien" car vous n'avez sans doute pas dû voir les actions de Priso à Toulon, sur Rodor à Lyon, sur Victor à Castres, la grosse cartouche de Tuicuvu sur Coly qui sort sur civière lors de MHR-CAB !!!

Allez, je vous laisse méditer ............vous avez 10h30 en attendant le coup d'envoi de ce soir.

Haut Bas