• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
36 a 12.....on tremble un peu avant le match....mais on tremblera plus des le coup d'envoi
J ai beau essayer de rester humble et mesure mais demain soir a 23 h on sera toujours en top 14 et on pourra imaginer notre progression

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Oui sur un match tout est possible (notamment qu’on prenne un carton rouge à la con). Mais je suis quand même confiant pour demain. Je l’étais en 2018 et 2021 pour les montées en Top14 et je l’étais aussi l’année dernière pour l’acces match.
Je suis confiant car les gars vont être sérieux et s’envoyer dans le combat comme des chiens. On était programmé pour ce match en début d’année et on l’expérience des matches couperets depuis quelques temps. Il n’y aura pas de fausse note du côté de l’engagement.
Franchement, j’ai regardé la compo de Grenoble et du 1 au 22 nos gars sont tous intrinsèquement au-dessus d’eux. A Mont de Marsan il y avait des gros joueurs comme Faleafa ou les deux ailiers. A Biarritz pareil avec Hirigoyen, Dyer, Armitage ou Peyresblanques. Là, j’en vois pas un ( j’aurais dit Qadiri mais il ne joue pas).
Avec leur 6 changements par rapport à Oyo, je pense même qu’ils sont cramés, un peu à l’image de de Mont de Marsan l’année dernière qui avait changé 5 joueurs après la finale perdue contre l’Aviron. Résultat à la 60e ils avaient explosé.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
+1
Et Eru en général contre les équipes de pro d2, il est au dessus physiquement, et sur un match à enjeu où la discipline est importante, je le préfère même à Piula qui fait peur avec ses déblayages à l’épaule.
Et pour Moreaux, par contre c’est pas dit que Posolo pousse moins que lui, c’est une bête de la nature notre petit !

C était surtout pour signaler l apport hyper important de posolo dans le jeu qui te fait beaucoup plus gagner de m et de matchs dans le jeu courant qu en mêlée.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
upload_2023-6-2_20-48-41.png

Les vilains catalans, méchants, dangereux, cannibales !! Grrrrr :D

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 210
Sur un forum où 100 personnes s'expriment, statistiquement y'a pas que des prix nobel, quel que soit le club supporté.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Allez les gars, demain il va falloir les concasser d’entrée, leur faire mal, pour montrer très vite qui c’est les patrons, et marquer un max de points dès le premier quart d’heure. Facile à dire, dirons certains, mais là on est face à une ProD2 qui aura 33 matchs dans les pattes, et qui a fini sur les jantes la semaine dernière.Notre fraîcheur due au calendrier de ces dernières semaines, notre vitesse d’exécution, et notre talent doivent vite faire la différence. Nos joueurs sont prêts et hyper motivés pour ce match, plus ou moins programmé.
Allez nins, c’est maintenant, le stade sera plein, nos merveilleux supporters bien sûr seront là, et tout un peuple poussera derrière vous. Demain, à 23h, l’Usap sera maintenue en Top 14, Patrick tu pourras partir tranquille, mon gars.Mission accomplie.

Quand on fait les mêmes fautes énormes et ridicules sur plusieurs matchs, l’appellation bourricot est gentillette.Comme je l’ai déjà écrit , si dans ton travail, tu accumules les fautes graves et répétées, tu prends vite la porte de sortie.J’en parle aisément , car j’ai porté ce maillot au plus haut niveau, tu m’excuseras quand je vois les mêmes abrutis ( et je pèse mes mots ) recommencer presque à chaque match, les mêmes fautes stupides, cela m’est insupportable.D’autant plus qu’aujourd’hui ce sont des professionnels et ils ont largement le temps de corriger certaines fautes grossières.
Elle est loin la défaite à Clermont début Janvier.......oubliées vos appellations "bourricots" et "abrutis" ? Que vous avez sans doute murmurées à l'oreille de Patrick l'autre jour quand vous l'avez vu ? Bon heureusement, les joueurs ont suivi vos conseils et ont eu le temps sur ces 5 derniers mois de "corriger leurs fautes grossières" !!! Ils pourront vous remercier demain soir après la victoire ...... Vous allez être fiers d'eux et eux .........de vous.
Allez sans rancune, et demain c'est l'union sacrée .........

Haut Bas