• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 232
La compo est sortie déjà depuis 30 minutes.

oui mais ca ca veut rien dire. il peut etre retiré juste avant le match et remplace par montgaillard si son mollet tient pas
Tu peux peut être te rassurer en te disant qu aucun coach de top 14 et de prod2 n a le même avis que toi entre eru et mahu...
Et que Grenoble a misé sur un 8 en 4 ou 5 pour dynamiser
peut etre mais comment expliques tu que jusqu a maintenant on a toujours privilegie un gros. ( fasselele ou morezux ) pour remplacer posolo . je vois plus eru en 4. les entraineurs aussi puisqu il ne jouait pas jusqu a cette penurie de 2 lignes
apres je compare pas eru a mahu en terme de dynamisme bien sur .
Tu domines la mêlée du Racing en fin de match en allant récupérer la pénalité de la gagne avec l’axe droit Halanukonuka/Eru et Lotrian à gauche.
En tant que supporter je vais aussi être stressé jusqu’au match mais je ne le suis pas sur ce point de la mêlée outre mesure.

non moi non plus je pense que ce sera notre salut , prendre le dessus devant , concretiser et maitriser

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 232
Il ne jouait pas parce qu'il était blessé aussi. Il faut arrêter avec cette légende qu'Eru ne joue jamais. Eru, lorsqu'il est apte, est pratiquement toujours dans les 23 ! Rarement titulaire, mais quasiment toujours en impact player.
Eru, cette saison, a longtemps été blessé. Mais sur la phase retour, il est là contre Bayonne, Montpel, Racing. Il n'était pas là contre Toulouse car le banc était à 5 avants. Bref, il est là sur 5/7 derniers matchs de la saison.

parce que tu n avais pas fasselele lol

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 627
J'espere que d'entrée on va leur sauter à la gorge ,avant que eux ne le fasse et qu'ils prennent le score et se sentent des ailes ..... Il va falloir trés vite concrétiser pour les faire douter , et pas subir comme on l'a fait l'an dernier en 1ere mi-temps , ou heureusement qu'ils se caguent un essai tout fait ! Sinon c'était le break ......et mal de cap .....

J'ai plus du tout envie de stresser, cette année j'ai eu ma dose , alors fuego d'entrée , du sang froid ensuite , pas de fautes stupides avec cartons , pas de fautes à la kon .... on les respecte , et on se respecte en ne faisant pas n'importe quoi ....et on joue à fond , du rythme, de la vitesse , du soutien et encore du soutien au sol et dans le jeu, les franchissements (ils vont forcément faire des fautes si on joue vite avec un arbitre de top 14 qui depuis c'est expliqué avec notre capitaine )..... nous avons un excellent banc , pas d'économie ..... mais faudra prendre le score vite , sinon dans un stade plein hostile il vont justement y croire au truc ! Mais le grand truc c'est à nous de le faire , et que tous les supporters finissent aphones à chanter à 5000 contre 15000 !!
Els y fotrem ! Sem catala et pi voilà !!!

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 232
Il ne jouait pas parce qu'il était blessé aussi. Il faut arrêter avec cette légende qu'Eru ne joue jamais. Eru, lorsqu'il est apte, est pratiquement toujours dans les 23 ! Rarement titulaire, mais quasiment toujours en impact player.
Eru, cette saison, a longtemps été blessé. Mais sur la phase retour, il est là contre Bayonne, Montpel, Racing. Il n'était pas là contre Toulouse car le banc était à 5 avants. Bref, il est là sur 5/7 derniers matchs de la saison.

parce que tu n avais pas fasselele lol
Beh ça veut dire un peu qd même. Pour dlf crossdale piula ça veut dire qqchose en tous cas.
Lam peut faire 30mn à fond avant de peter si on doit faire 50mn avec tadjer ça ne posera pas de problème

oui si c est ca je signe ce qui m inquieterait c est qu il ne demarre pas lol tu mets mongaillard ou velarte du coup
bon j etais pas a l entrainement je ne sais pas s il a qd meme un peu courru ou pas Mais tu le vois sur la photo moi pas bizarre non
Mais j aime bien me faire peur lol

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
J'espere que d'entrée on va leur sauter à la gorge ,avant que eux ne le fasse et qu'ils prennent le score et se sentent des ailes ..... Il va falloir trés vite concrétiser pour les faire douter , et pas subir comme on l'a fait l'an dernier en 1ere mi-temps , ou heureusement qu'ils se caguent un essai tout fait ! Sinon c'était le break ......et mal de cap .....

J'ai plus du tout envie de stresser, cette année j'ai eu ma dose , alors fuego d'entrée , du sang froid ensuite , pas de fautes stupides avec cartons , pas de fautes à la kon .... on les respecte , et on se respecte en ne faisant pas n'importe quoi ....et on joue à fond , du rythme, de la vitesse , du soutien et encore du soutien au sol et dans le jeu, les franchissements (ils vont forcément faire des fautes si on joue vite avec un arbitre de top 14 qui depuis c'est expliqué avec notre capitaine )..... nous avons un excellent banc , pas d'économie ..... mais faudra prendre le score vite , sinon dans un stade plein hostile il vont justement y croire au truc ! Mais le grand truc c'est à nous de le faire , et que tous les supporters finissent aphones à chanter à 5000 contre 15000 !!
Els y fotrem ! Sem catala et pi voilà !!!
Il y aura match sur le terrain et en tribune!! Viril....mais correct!!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
oui mais ca ca veut rien dire. il peut etre retiré juste avant le match et remplace par montgaillard si son mollet tient pas

peut etre mais comment expliques tu que jusqu a maintenant on a toujours privilegie un gros. ( fasselele ou morezux ) pour remplacer posolo . je vois plus eru en 4. les entraineurs aussi puisqu il ne jouait pas jusqu a cette penurie de 2 lignes
apres je compare pas eru a mahu en terme de dynamisme bien sur .

Parce que piula est blessé sinon c était lui et que Moreaux et mahu pousse plus en mêlée fermée mais y a 10 fois plus de rucks et de placagesque de mêlée. Posolo pousse pt être moins que Moreaux mais au rugby il faut avancer et marquent des essais et il sait faire et eru aussi. Eru est rarement le 1er choix en 5 mais depuis 4 ans c est jamais le dernier

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Parce que piula est blessé sinon c était lui et que Moreaux et mahu pousse plus en mêlée fermée mais y a 10 fois plus de rucks et de placagesque de mêlée. Posolo pousse pt être moins que Moreaux mais au rugby il faut avancer et marquent des essais et il sait faire et eru aussi. Eru est rarement le 1er choix en 5 mais depuis 4 ans c est jamais le dernier
+1
Et Eru en général contre les équipes de pro d2, il est au dessus physiquement, et sur un match à enjeu où la discipline est importante, je le préfère même à Piula qui fait peur avec ses déblayages à l’épaule.
Et pour Moreaux, par contre c’est pas dit que Posolo pousse moins que lui, c’est une bête de la nature notre petit !

Haut Bas