• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Allez les gars, demain il va falloir les concasser d’entrée, leur faire mal, pour montrer très vite qui c’est les patrons, et marquer un max de points dès le premier quart d’heure. Facile à dire, dirons certains, mais là on est face à une ProD2 qui aura 33 matchs dans les pattes, et qui a fini sur les jantes la semaine dernière.Notre fraîcheur due au calendrier de ces dernières semaines, notre vitesse d’exécution, et notre talent doivent vite faire la différence. Nos joueurs sont prêts et hyper motivés pour ce match, plus ou moins programmé.
Allez nins, c’est maintenant, le stade sera plein, nos merveilleux supporters bien sûr seront là, et tout un peuple poussera derrière vous. Demain, à 23h, l’Usap sera maintenue en Top 14, Patrick tu pourras partir tranquille, mon gars.Mission accomplie.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
moi c est la rentree du banc qui me fait peur pour la melee. si tu sors joly posolo tetra tadjer et galthie tu auras halanu oui mais lotrian eru et montgaillard ( si lam est pas là ) ils sont capables de nous dire que demain il peut pas jouer ca sera bcp plus leger et si shields sort aussi ?? faudra rerentrer posolo j adore eru mais j aurais prefere un gros fasselele moreaux ou mahu. en 2 ligne et eru à la place de bachelier peut etre pour grossir le pack

Tu peux peut être te rassurer en te disant qu aucun coach de top 14 et de prod2 n a le même avis que toi entre eru et mahu...
Et que Grenoble a misé sur un 8 en 4 ou 5 pour dynamiser

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
oui mais ca ca veut rien dire. il peut etre retiré juste avant le match et remplace par montgaillard si son mollet tient pas

Beh ça veut dire un peu qd même. Pour dlf crossdale piula ça veut dire qqchose en tous cas.
Lam peut faire 30mn à fond avant de peter si on doit faire 50mn avec tadjer ça ne posera pas de problème

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
La compo est sortie déjà depuis 30 minutes.

oui mais ca ca veut rien dire. il peut etre retiré juste avant le match et remplace par montgaillard si son mollet tient pas
Tu peux peut être te rassurer en te disant qu aucun coach de top 14 et de prod2 n a le même avis que toi entre eru et mahu...
Et que Grenoble a misé sur un 8 en 4 ou 5 pour dynamiser
peut etre mais comment expliques tu que jusqu a maintenant on a toujours privilegie un gros. ( fasselele ou morezux ) pour remplacer posolo . je vois plus eru en 4. les entraineurs aussi puisqu il ne jouait pas jusqu a cette penurie de 2 lignes
apres je compare pas eru a mahu en terme de dynamisme bien sur .

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 977

peut etre mais comment expliques tu que jusqu a maintenant on a toujours privilegie un gros. ( fasselele ou morezux ) pour remplacer posolo . je vois plus eru en 4. les entraineurs aussi puisqu il ne jouait pas jusqu a cette penurie de 2 lignes
apres je compare pas eru a mahu en terme de dynamisme bien sur .
Il ne jouait pas parce qu'il était blessé aussi. Il faut arrêter avec cette légende qu'Eru ne joue jamais. Eru, lorsqu'il est apte, est pratiquement toujours dans les 23 ! Rarement titulaire, mais quasiment toujours en impact player.
Eru, cette saison, a longtemps été blessé. Mais sur la phase retour, il est là contre Bayonne, Montpel, Racing. Il n'était pas là contre Toulouse car le banc était à 5 avants. Bref, il est là sur 5/7 derniers matchs de la saison.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
moi c est la rentree du banc qui me fait peur pour la melee. si tu sors joly posolo tetra tadjer et galthie tu auras halanu oui mais lotrian eru et montgaillard ( si lam est pas là ) ils sont capables de nous dire que demain il peut pas jouer ca sera bcp plus leger et si shields sort aussi ?? faudra rerentrer posolo j adore eru mais j aurais prefere un gros fasselele moreaux ou mahu. en 2 ligne et eru à la place de bachelier peut etre pour grossir le pack

Tu domines la mêlée du Racing en fin de match en allant récupérer la pénalité de la gagne avec l’axe droit Halanukonuka/Eru et Lotrian à gauche.
En tant que supporter je vais aussi être stressé jusqu’au match mais je ne le suis pas sur ce point de la mêlée outre mesure.

Haut Bas