• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Les stats ça veut rien dire… on a fait plusieurs impasses à l’extérieur avec notre équipe B.
Pour moi une vraie stat c’est quand on joue avec notre équipe type et à ce jeu là, on est loin d’être des peintres.
Le recrutement à venir de Azemz va nous permettre (si maintien) d’être compétitif même à l’extérieur et c’est ce qui fait qu’on est 13 eme encore une fois.
Mais moi cette 13 eme place c’est juste trompe l’œil.
Notre équipe type c’est niveau Top10 ça c’est la vérité.
Pau n’a pas fait d’impasses à l’extérieur, Clermont non plus, Castres non plus.
C’est juste ça la différence.

Si maintien , espérons que le recrutement aille dans le sens que tu évoque...J'y crois...
Faudra pas se planter pour remplacer Piula, Gino et Shields...
13eme mêlée ?
J’ai pas eu spécialement l’impression qu’on a été en difficulté dans ce secteur, au contraire…

Idem , on a été assez conquérant dans ce secteur...
Ils n'ont pas, plutôt, inversé les stats des 2 secteurs ?! On a été beaucoup plus fébrile en touche...

Le Tech a Tope

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Mai 2023
Réactions
3
Sur le papier l’Usap est supérieur à Grenoble.
J’espère que Patrick et le staff seront dédramatisé l’enjeu un peu comme dans la vidéo où on le voit parler au jour quelques heures avant le match dans les vestiaires.
Qu’ils jouent libérés avec le jeux offensif de ces derniers mois, et qu’on évite les cartons mais c’est difficile avec parfois des excès d’engagement et ou un joueur qui se baisse au dernier moment et qui se prends une manchette par exemple.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Si, si !
D'après les stats de l'ami @tomusapbarça66 ...
- 12e mêlée
- 14e % de placages réussis
- 3e ou 4e touche, mais 14e pour les contres

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
13eme mêlée ?
J’ai pas eu spécialement l’impression qu’on a été en difficulté dans ce secteur, au contraire…

Je n’ai pas trop l’impression non plus mais contre Toulouse le commentateur avait aussi annoncé que l’on était la 14ème mêlée… Mais on n’a pas souvent été gâté non plus dans ce secteur, j’ai le souvenir du match contre Montpellier où le droitier était à plat ventre à chaque mêlée en première mi-temps mais c’était toujours l’USAP qui était sanctionnée…

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Grenoble va user de tous les vices pour faire exclure des joueurs de l’Usap
Ça m’étonnerait pas qu’ils en rajoutent au premier placage un peu haut ou qu’ils essayent de faire disjoncter certains joueurs notamment Acebes, avec la pression de leur public ça peut fonctionner avec les arbitres
Alors méfiance on se baisse et on met les bras sur tous les placages

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 478
upload_2023-6-2_13-17-48.png

Salut les Grenoblois ! Les places du bus ont toutes été vendues ce matin ;)
Il a été annulé à cause du prix donc pas rentable.
Le co-voiture est plus économique pour tous.
Donc ne vous inquiétez pas pour nous l’engouement ne sera le même que votre finale contre Oyo ça je peux vous l’assurer !

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Je n’ai pas trop l’impression non plus mais contre Toulouse le commentateur avait aussi annoncé que l’on était la 14ème mêlée… Mais on n’a pas souvent été gâté non plus dans ce secteur, j’ai le souvenir du match contre Montpellier où le droitier était à plat ventre à chaque mêlée en première mi-temps mais c’était toujours l’USAP qui était sanctionnée…
Exact en mêlée ceux sont les arbitres qui font les stats comme sur les grattages

Dernière édition:
Haut Bas