- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
C'est quand même une petite surprise pour moi, je voyais davantage Acebes sur le banc. C'était un peu la tendance des derniers matchs. Après peut-être que les derniers forfaits ont joué et qu'on veut utiliser Tilsley en impact player. Son entrée et celle de Dubois avaient été énormes contre Mont-de-Marsan.
Mais pour être honnête, j'étais persuadé que Tilsley serait titulaire en 12 à la place de Laborde !
Sur Velarte, en revanche, je ne suis pas surpris. Dans l'esprit du staff, c'est plutôt le remplaçant d'Oviedo et Lemalu. Et parmi les trois avants sur le banc, on retrouvait régulièrement un 5, Oviedo et plutôt un gars capable d'apporter un plus en touche.
C etait en effet moins évident mais clairement contre une équipe de d2 il n y a pas ce différentiel physique qu on peut retrouver face à des avions du top 14, en l absence de dlf sipa le staff doit vouloir garder des papas derriere et puis surtout tactiquement tilsley a carrément plus un profil d impact player qd laborde a du mal à tenir son jeu énergivore sur 80mn. Comme tu le dis l entrée de tilsley avait été cauchemardesque pour les montois, le soir terrain plus gras je pense que ça sera moins spectaculaire mais les grenoblois ne vont pas le voir débarquer le sourire aux levres. Lui pour le coup le différentiel physique avec la prod2 est marquant, il avait massacré les gabarits plus freles des biarrots, il y avait eu un match contre valence il me semble en mode boucherie et il avait marché sur mt de marsan il y a un an.