• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Compo de Grenoble
15.Farnoux; 14.Fusier, 13.R.Trouilloud, 12.Ba.Ezcurra, 11.Dupont; 10.Barthélémy, 9.Fe.Ezcurra; 7.Blanc-Mappaz (cap.), 8.Gray, 6.Berruyer; 5.Muarua, 4.Halaifonua; 3.Aptsiauri, 2.Orioli, 1.Gauthier.

Remplaçants : 16.Sarragallet, 17.Goginava, 18.Madeira, 19.Schoeman, 20.Gazzotti, 21.Escande, 22.H.Trouilloud, 23.Nixon.

ils alourdissent leur pack avec une grosse seconde ligne pour nous contrer en mêlée, changement des 2 joueurs de la charnière, et le pumas Ezcurra au centre.
Pas de Qadiri, tant mieux !
Faut faire gaffe à DUPONT

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 205
Vu les 3 blessés que nous avons à l'arrière, sa titularisation n'est pas non plus complètement farfelue. L'avantage c'est qu'il est frais, probablement revanchard, il maîtrise parfaitement l'environnement des matchs à enjeu. Faisons confiance au staff pour ses choix et à Mathieu pour son match. Et ensuite vous pourrez juger sur pièce. Mais moi je serai à fond derrière lui de la première à la dernière minute.

C'est un match qu'on doit gagner malgré des errements de composition. Mais Acebes a grand intérêt à faire une prestation correcte samedi, parce que sportivement il n'avait pas sa place dans le 15 de départ.

Surtout que pour moi Acebes c'est quasiment son dernier gros match, l'année prochaine il jouera vraiment pas beaucoup je pense

Oui ben ça tant qu'on l'aura pas vu je n'y croirai pas.

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 205
Allez t as raison, j ai du rever pdt 4 saisons et les fickou et cie qu il a tt le temps contenu devait se retenir par politesse...

Taumoepeau a fait une première saison horrible. Puis bien mieux jusqu'à cette deuxième partie de saison où il y a eu des prestations moyennes et notamment vraiment mauvaise contre Montpellier ( avec les conséquences qu'on sait).

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
C'est un match qu'on doit gagner malgré des errements de composition. Mais Acebes a grand intérêt à faire une prestation correcte samedi, parce que sportivement il n'avait pas sa place dans le 15 de départ.
Oui, d'accord, mais .............comme tous ses coéquipiers qui seront sur la feuille !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Étonnant...euh c est qd meme l homme de base d arlettaz et son capitaine depuis des années, y aurait eu crossdale là par contre le choix aurait été sympa (sans parler de dlf sipa).
Pour rebondir sur velarte il est tjrs bon qd on fait appel à lui mais on fait appel à lui que sur des équipes remaniées donc son absence est logique. La touche est fatale pour lui
C'est quand même une petite surprise pour moi, je voyais davantage Acebes sur le banc. C'était un peu la tendance des derniers matchs. Après peut-être que les derniers forfaits ont joué et qu'on veut utiliser Tilsley en impact player. Son entrée et celle de Dubois avaient été énormes contre Mont-de-Marsan.
Mais pour être honnête, j'étais persuadé que Tilsley serait titulaire en 12 à la place de Laborde !

Sur Velarte, en revanche, je ne suis pas surpris. Dans l'esprit du staff, c'est plutôt le remplaçant d'Oviedo et Lemalu. Et parmi les trois avants sur le banc, on retrouvait régulièrement un 5, Oviedo et plutôt un gars capable d'apporter un plus en touche.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Taumoepeau a fait une première saison horrible. Puis bien mieux jusqu'à cette deuxième partie de saison où il y a eu des prestations moyennes et notamment vraiment mauvaise contre Montpellier ( avec les conséquences qu'on sait).

Une 1ere saison horrible selon toi, et dans tous les cas il était impossible pour un centre de faire une saison aboutie dans une équipe aussi fragile, faible et désiquilibrée.
Contre montpellier il a clairement été maladroit mais ça ça arrive et on s en souvient d autant plus qd tu perds, de 2 points et que cette défaite peut t envoyer en d2.
La meme performance dans un équipe qui gagne avec 15 points d écart passe plus inaperçue, genre tuisova au match retour il y a qques semaines, mais s il veut venir chez nous ça ne me dérangerait pas.

Haut Bas