• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
On voit bien une différence en dehors des blessures, notre équipe ne présente aucune surprise et ne porte pas à débat. Ce n’est pas le cas à Grenoble où il y’a pas mal de changements et ou cela suscite pas mal de discussions dans les rangs des supporters. Nous avons donc des certitudes il faudra ne pas faire par contre un excès de confiance…

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Acebes titulaire … Il fallait bien qu’Arlettaz nous prouve jusqu’au dernier match à quel point ce ne sont pas les meilleurs qui jouent avec lui.
C’est une connerie a tous les niveaux de le faire jouer.
Mais on n’est plus à une aberration près. C’est le cumul de ces choix hasardeux qui nous a conduit à la 13eme place.
Vu les 3 blessés que nous avons à l'arrière, sa titularisation n'est pas non plus complètement farfelue. L'avantage c'est qu'il est frais, probablement revanchard, il maîtrise parfaitement l'environnement des matchs à enjeu. Faisons confiance au staff pour ses choix et à Mathieu pour son match. Et ensuite vous pourrez juger sur pièce. Mais moi je serai à fond derrière lui de la première à la dernière minute.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Acebes titulaire … Il fallait bien qu’Arlettaz nous prouve jusqu’au dernier match à quel point ce ne sont pas les meilleurs qui jouent avec lui.
C’est une connerie a tous les niveaux de le faire jouer.
Mais on n’est plus à une aberration près. C’est le cumul de ces choix hasardeux qui nous a conduit à la 13eme place.

Alors qu avec notre budget pharaonique (2eme, 3eme ?) et notre effectif pléthorique c est sur que sans ça le top 10 nous était promis.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Surtout que pour moi Acebes c'est quasiment son dernier gros match, l'année prochaine il jouera vraiment pas beaucoup je pense

Il me semble en plus qu il gère de mieux en mieux ses rapports avec l arbitre depuis son retour de suspension. J espère que notre équipe aura du bulbe durant ce match, couplé à la puissance et au talent, ça devrait le faire...

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Au vu de la compo de Grenoble et de leur 3 joueurs puissants d'entrée si on tient en 1ere mi temps je pense que comme l'an dernier en restant sérieux on peut faire la différence en 2eme mi temps

Haut Bas