• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Ezcurra (le centre), c’est pas mal, il a quelques sélections avec les pumas et je crois qu’il jouait avec Dlf aux jaguares, mais bon, c’est pas un facteur x, il va pas traverser le terrain.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Ils ont fait bcp de ballons portes contre oyo... Ils sont pas Cons on défend moyennement bien sur cette phase et on est pas excellent quand c'est nous qui les faisons. Ils vont vouloir nous prendre la.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Ils ont fait bcp de ballons portes contre oyo... Ils sont pas Cons on défend moyennement bien sur cette phase et on est pas excellent quand c'est nous qui les faisons. Ils vont vouloir nous prendre la.
Euh.. On s'en est sorti face au Stade Toulousain, au racing, à castres... On est pas fragile non plus

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
On dirait en effet que Grenoble fait all-in. Les 3 gros porteurs d'entrée. Ils ont intérêt à tenir la balle, parce que ces joueurs là sont quand même très puissant mais j'ai l'impression que ils ont pas le même abattage en défense où ont pas la même mobilité que ceux qu'ils remplacent. Ca fait prendre un risque sur la touche. Et surtout à la fin du match, quand les 3 vont sortir et que Tisley, Eru, Lotrian, Oviedo vont rentrer

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
T es sur que tu regardes bien l usap ?
Il a été en difficulté 2 matchs gd max et intraitable x fois.
Mais peut etre qu urios lui aussi se trompait qd il le mettait titulaire en finale du top 14
Regarde bien sa finale,s il était si bon pourquoi Urios l a laissé partir?

Haut Bas