• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Doit y avoir des éléments techniques où de stratégie dont on a pas accès à notre faible niveau d'expertise

Oui bien sur, je ne suis pas la pour dire que les choix sont bons ou pas, ça parait juste un peu surprenant au regard des matchs de Tilsley et Velarte depuis Lyon mais Tilsley il peut faire encore plus mal en 2eme periode face a une defense qui peut fatiguer et Bachelier permet d'avoir un sauteur de plus. C'est aussi que j'imaginais Oviedo titulaire mais etant donné qu'il est remplaçant , la presence de Bachelier se justifie plus que celle de Velarte

Dernière édition:

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 026
Étonnant quand même Acebès titulaire..
Tisley nous apporterait plus offensivement et Acebes en remplaçant ça te permet de couvrir du 11 au 15.

Après est-ce que le staff a jugé qu'on avait besoin d'un leader de vestiaire sur le terrain pour ce match où quoi qu'on veuille on aura une énorme pression...
Quand je vois tous les messages déjà optimiste, n'oubliez pas que Grenoble a ABSOLUMENT rien à perdre contrairement à nous.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Si pas de qadiri c'est quand meme bon pour nous,il est moyen en defense mais offensivement c'etait le seul qui pouvait traverser le terrain en solo
Alors lui c’est un danger énorme. A chaque fois que j’ai eu l’occasion de suivre le FCG il a traversé le terrain avec une facilité déconcertante.
Son absence n’est pas pour me déplaire.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Acebes est nécéssaire pour calmer les troupes si jamais il y a le feu,en defense il est solide ,et si tu fais rentrer un tilsley quand ils sont cramés ca peut faire tres mal,surtout si laborde tient qu'une petite heure

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Compo de Grenoble
15.Farnoux; 14.Fusier, 13.R.Trouilloud, 12.Ba.Ezcurra, 11.Dupont; 10.Barthélémy, 9.Fe.Ezcurra; 7.Blanc-Mappaz (cap.), 8.Gray, 6.Berruyer; 5.Muarua, 4.Halaifonua; 3.Aptsiauri, 2.Orioli, 1.Gauthier.

Remplaçants : 16.Sarragallet, 17.Goginava, 18.Madeira, 19.Schoeman, 20.Gazzotti, 21.Escande, 22.H.Trouilloud, 23.Nixon.

ils alourdissent leur pack avec une grosse seconde ligne pour nous contrer en mêlée, changement des 2 joueurs de la charnière, et le pumas Ezcurra au centre.
Pas de Qadiri, tant mieux !

Haut Bas