• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Etonnant pour Tisley après ses derniers matchs ou alors c'est pour garder un joueur performant pour la fin ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Etonnant pour Tisley après ces derniers matchs ou alors c'est pour garder un joueur performant pour la fin ?
Je pense. Et puis ça permet d'être plus serein d'avoir un banc qui peut rattraper des points

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Tetra Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Shields Lemalu Galletier
Degmache Mcintire
Acebes Saiwailau Laborde Dubois
Tedder
Lotrian Tadjer Hala
Eru Oviedo Bachelier
Ecochard Tilsley

Un peu surpris que Tilsley soit laissé sur le banc au profit d'Acebes et de la presence de Bachelier sur le banc par rapport a Velarte dont je trouve l'activité superieure mais c'est une equipe performante malgré les absences .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Un peu surpris que Tilsley soit laissé sur le banc au profit d'Acebes et de la presence de Bachelier sur le banc par rapport a Velarte dont je trouve l'activité superieure mais c'est une equipe performante malgré les absences .
Doit y avoir des éléments techniques où de stratégie dont on a pas accès à notre faible niveau d'expertise

Haut Bas