• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Seul regret l'absence de Faasalele, en 2eme mi-temps en mêlée et au grattage il aurait pesé... Après avec l'entrée d'Halanu en pilier on a pas à s'inquiéter pour la mêlée...

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 205
Avoir un mec capable d'enquiller des 45-50 metres ca peut faire toute la difference

J'espère que sur ce match c'est pas ça qui fera la différence !

Donc malgré les dernières performances de Tilsley on arrive à ne pas le mettre titulaire ? En gros si Crossdale était apte il n'était même pas dans le groupe c'est ça ? Qu'on vienne pas me dire que les status ne prévalent pas sur la logique sportive. :D:D
Hormis ce délire qui devrait pas trop être préjudiciable vu l'écart supposé entre les deux équipes, compo normale.
En espérant une prestation de Laborde dans la lignée de ses dernières. Et content que Lemalu soit titulaire !

Dernière édition:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Piula est peut être préservé jusqu'au dernier moment. Je le vois bien dans le group moi
Piula est peut être préservé jusqu'au dernier moment. Je le vois bien dans le group moi
Eh bien non, forfait confirmé. C'est un coup dur. Heureusement, Eru revient bien mais c'est un autre registre.

Haut Bas