• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Cette saison Halakonuka n’a pas commencé nos matchs importants donc rien de choquant a le voir rentrer vers la 50 eme.
Oviedo Galletier en 2 MT c’est intéressant car c’est un poison dans les rucks.
Tilsley en impact player c’est pas mal.
On peut faire confiance à notre staff.
J'ai pas dit le contraire, justement

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Entraînement très intéressant ,comme d'habitude dans une ambiance à la fois très studieuse et décontractée... Beaucoup d'exercices où avants et 3/4 ont mis en exergue la vitesse de transmission et d'exécution...
La compo a été donnée par Toto et Marisol ...
Galletier a longuement pris la parole à la fin de l'entraînement et Laborde a fait admirer son long coup de pompe précis et puissant sous l'œil bienveillant de Potgieter...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Entraînement très intéressant ,comme d'habitude dans une ambiance à la fois très studieuse et décontractée... Beaucoup d'exercices où avants et 3/4 ont mis en exergue la vitesse de transmission et d'exécution...
La compo a été donnée par Toto et Marisol ...
Galletier a longuement pris la parole à la fin de l'entraînement et Laborde a fait admirer son long coup de pompe précis et puissant sous l'œil bienveillant de Potgieter...
Sur des pénalité pour Laborde?

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Galletier si il est là c’est pas pour rien à mon avis.
Il sera capitaine j’espère !
a la fin de l'entrainement c'est Galletier qui a pris la parole alors qu'ils etaient tous en cercle, Acebes a parlé qu'apres..
Sur des pénalité pour Laborde?
Oui oui ainsi que jack, tedder travaillant son jeu au pied avec le staff , a noter une belle précision des coups de pieds de notre 10 ....et ce, sur divers coups de pieds,renvoi d occupation, défensif etc...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
a la fin de l'entrainement c'est Galletier qui a pris la parole alors qu'ils etaient tous en cercle, Acebes a parlé qu'apres..

Oui oui ainsi que jack, tedder travaillant son jeu au pied avec le staff , a noter une belle précision des coups de pieds de notre 10 ....et ce, sur divers coups de pieds,renvoi d occupation, défensif etc...
Ils ont bute de loin ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 799
Avoir un mec capable d'enquiller des 45-50 metres ca peut faire toute la difference

Haut Bas