• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Compo à la fois bizarre et logique. Bizarre car ce sont pas forcément les titulaires où les meilleurs joueurs disponibles à chaque poste. Et logique car cela permet de les agresser au milieu du terrain, avec une ligne qui a un joueur près a contenu le stade toulousain. Cela permet d'avoir 4 pied dont le très long pied gauche de laborde. Est c'est très solide devant tout en étant mobile. Et puis ça laisse des sacrés armes sur le banc ( Oviedo, Eru, Tisley, Lotrian, halanokonouka..). Il y a beaucoup d'armes en touche.
En terme d'équilibre défense/ attaque/ expérience/ jeu au pied/ puisance/touche.
Aucun des titulaires devant a joué plus de 50 minutes dimanche dernier. Et il y a une sacré équipe de finisseur pour renverser la pression, et aller chercher un résultat. Il y a 3 gros gratteurs ( Lam, Tuilagi, Shields). Des perforateurs..
Enfin cette compo m'étonne et me rassure. Visca USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
On critique la paire de centre Laborde Sawailau mais c’est celle qui a mis sous silence Tuisova- Verdamu ;)
Laborde est clairement monté en puissance et son jeu au pied est clairement un atout indéniable.
Le seul point c’est dommage pour Ali mais défensivement Acebes ça fait le job.
Non c'était Tisley avec Laborde

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
On critique la paire de centre Laborde Sawailau mais c’est celle qui a mis sous silence Tuisova- Verdamu ;)
Laborde est clairement monté en puissance et son jeu au pied est clairement un atout indéniable.
Le seul point c’est dommage pour Ali mais défensivement Acebes ça fait le job.
Tres belle équipe, pas un remplaçant n’a pas sa place en tant que titulaire chez Grenoble.
Nous savons si ce sera Galletier ou Acebes capitaine ? Avec Descottes ce serait bien qu’on prenne pas de risques vu son contentieux avec Acebes.
Bof, justement avec le passif Descottes a pas le droit à l'erreur avec Acebes. Ca lui met la pression dessus un peu

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Compo à la fois bizarre et logique. Bizarre car ce sont pas forcément les titulaires où les meilleurs joueurs disponibles à chaque poste. Et logique car cela permet de les agresser au milieu du terrain, avec une ligne qui a un joueur près a contenu le stade toulousain. Cela permet d'avoir 4 pied dont le très long pied gauche de laborde. Est c'est très solide devant tout en étant mobile. Et puis ça laisse des sacrés armes sur le banc ( Oviedo, Eru, Tisley, Lotrian, halanokonouka..). Il y a beaucoup d'armes en touche.
En terme d'équilibre défense/ attaque/ expérience/ jeu au pied/ puisance/touche.
Aucun des titulaires devant a joué plus de 50 minutes dimanche dernier. Et il y a une sacré équipe de finisseur pour renverser la pression, et aller chercher un résultat. Il y a 3 gros gratteurs ( Lam, Tuilagi, Shields). Des perforateurs..
Enfin cette compo m'étonne et me rassure. Visca USAP
Justement on a mis les meilleurs en fonction de 2-3 pépins.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Justement on a mis les meilleurs en fonction de 2-3 pépins.
Oui mais Tisley, Halanokouka, Oviedo paraissent peut être plus performant ( sur les aspects qui brillent en tout cas )que d'autres. Mais quand on regarde dans le détail c'est sans doute le mieux possible oui, de mon point de vue

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422

Bof, justement avec le passif Descottes a pas le droit à l'erreur avec Acebes. Ca lui met la pression dessus un peu

Ouais enfin si il se lève samedi matin en décidant d’être con le Descottes je préfère qu’il discute avec Galletier :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
pourquoi depuis la billetterie pour les grenoblois on peut acheter des places dans notre parcage et depuis notre billetterie on peut pas acheter de places ailleurs que dans notre parcage ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Oui mais Tisley, Halanokouka, Oviedo paraissent peut être plus performant ( sur les aspects qui brillent en tout cas )que d'autres. Mais quand on regarde dans le détail c'est sans doute le mieux possible oui, de mon point de vue
Cette saison Halakonuka n’a pas commencé nos matchs importants donc rien de choquant a le voir rentrer vers la 50 eme.
Oviedo Galletier en 2 MT c’est intéressant car c’est un poison dans les rucks.
Tilsley en impact player c’est pas mal.
On peut faire confiance à notre staff.

Haut Bas