• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aberration pour le match à Grenoble

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Je suis allé faire un tour sur leur forum, et ils ont peur que mercredi qu’on prenne d’assaut la billetterie

Vu la distance, ça m'étonnerait qu'il y ait tant de catalans que ça à Grenoble. Si déjà le club arrive à fourguer ses 4000 places ça sera déjà bien. Après 4000/5000 catalans ça fait autant de bruit que 15000 grenoblois

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Vu la distance, ça m'étonnerait qu'il y ait tant de catalans que ça à Grenoble. Si déjà le club arrive à fourguer ses 4000 places ça sera déjà bien. Après 4000/5000 catalans ça fait autant de bruit que 15000 grenoblois
Tu oublies juste un truc.
C’est que les catalans n’habitent pas tous dans les PO.
Il y a des milliers d’expatriés dans la région Auvergne Rhône Alpes ;)
Un catalan se déplace en masse… on est pas un club comme les autres.

Dernière édition:

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Je m'en fous de savoir combien il y'a d'abonnés à Grenoble. Je trouve juste hallucinant que tu penses que le club puisse offrir 20 places par abonné

Ils donnent ou ils permettent d'être prioritaire pour 20 places.

Je trouve bizarre que le club puisse donner des places. Une partie du prix ne va pas à la ligue ? En tout cas je n'ai jamais entendu parler d'un club qui donne autant de places.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Un catalan ce déplace en masse… on est pas un club comme les autres.
Ils peuvent aller chercher des places mardi dans la journée ?:D

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Un catalan ce déplace en masse… on est pas un club comme les autres.

Oui peut-être un peu. A plus de 5000 catalans, ça serait déjà énorme.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il y aura beaucoup de Catalans. J’ai des amis originaires du 66 et supporters de l’USAP qui habitent dans la région Lyonnaise, un autre à Avignon et un autre à Marseille qui feront le déplacement à Grenoble pour acheter des places si nécessaire.
Quand il s’agit de l’USAP et d’un match « éliminatoire », la Ligue pourrait le délocaliser sur Mars qu’il y aurait aussi des supporters Catalans. haha

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437

Je pensais qu’aller à Mont-de-Marsan depuis Perpignan se faisait bien plus rapidement que d’aller à Grenoble mais en fait les temps de trajet sont similaires… Donc il pourrait y avoir pas mal de monde. Mais la contrainte c’est le changement d’horaire pour le déplacement des supporters qui vont devoir dormir sur place.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 368
Je pensais qu’aller à Mont-de-Marsan depuis Perpignan se faisait bien plus rapidement que d’aller à Grenoble mais en fait les temps de trajet sont similaires… Donc il pourrait y avoir pas mal de monde. Mais la contrainte c’est le changement d’horaire pour le déplacement des supporters qui vont devoir dormir sur place.
Pour faire le trajet assez souvent, Perpignan Nord -Grenoble c’est moins de 4 heures en roulant sans excès de vitesse, après faut pas qu’il y ait de bouchon.

Haut Bas