• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aberration pour le match à Grenoble

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Mais je trouve que la démarche est bonne par rapport à leurs abonnés, ils sont prioritaires.
On aura certainement un communiqué du club ce soir pour nos places.
20 places pour une commande c'est juste surévalué quand on connait l'engouement de leur public !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Oui mais peu importe le nombre, ils récompensent leurs abonnés, et du coup ils pourront prendre leur places habituelles si ils le souhaitent.
Alors que pour les non abonnés, ça va être la cohue mercredi sur leur site, ils étaient 18000 en demie pour Vannes, donc en access pour l’usap ça va être blindé.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Oui mais peu importe le nombre, ils récompensent leurs abonnés, et du coup ils pourront prendre leur places habituelles si ils le souhaitent.
Alors que pour les non abonnés, ça va être la cohue mercredi sur leur site, ils étaient 18000 en demie pour Vannes, donc en access pour l’usap ça va être blindé.
Oui mais est ce que la finale pourrie va donner envie de se déplacer ?
18 000 ça veut dire que il en restait 2 000. Et puis comme mercredi à midi y aura tout Perpignan sur le site y a moyen d'être plus

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
L'affluence moyenne est de 6000 personnes
Je m'en fous de savoir combien il y'a d'abonnés à Grenoble. Je trouve juste hallucinant que tu penses que le club puisse offrir 20 places par abonné
Il ne faut pas oublié que C un match bonus qui rapporte gros si il y a une montée mais Grenoble ne le fera pas ils n'ont pas de pognon mais quand tu vois comment le stade Français a rempli les tribunes contre Toulouse C assez désespèrant le nombre de place données certains club en sont capable ...

Haut Bas