- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 012
Je m'en fous de savoir combien il y'a d'abonnés à Grenoble. Je trouve juste hallucinant que tu penses que le club puisse offrir 20 places par abonnéTu sais combien il y a d'abonné au FCG ?
Je m'en fous de savoir combien il y'a d'abonnés à Grenoble. Je trouve juste hallucinant que tu penses que le club puisse offrir 20 places par abonnéTu sais combien il y a d'abonné au FCG ?
Farnoux traître ou pas?Le simple visionnage du premier access match en 2018 Grenoble / Oyonnax où les Haut Bugistes largement favoris en prennent 50 dans la musette face à une équipe qui n'avait déjà pas de mêlée à l'époque, doit nous inciter à la modestie et la concentration.
d'autant que le stade des alpes c'est 20 000 places et en pro D2 il doit être à moitié vide la totalité de l'année....donc il est clair qu'être abonné c'est pas vraiment nécessaire.....s'il faut il n'y a que 500 abonnés.
Rien à voir à l'USAP des années 2000 où il fallait se battre pour avoir des places
Avec la saison qu'on a vécu où on s'est vu descendre à plusieurs reprises, et les 5 guichets fermés d'affilée à Aimé Giral, je ne comprendrai pas qu'on soit moins que 5000 à vouloir assister à ce match, même si ce n'est pas la porte à côté.
La distance et l'incertitude sur le fait d'avoir une place n'ont jamais empêché un supporter de l'USAP (je dis bien supporter) de se déplacer !!!
Notre équipe a besoin de nous une dernière fois cette saison alors on se bouge et Visca USAP !
(La 12ème place c'est plié pour moi, je vais au CO juste pour voir )
Non, c’est un mec bien.Farnoux traître ou pas?
Ca sent le flop monumental ! Ils ont vu trop grand...Ils peuvent prendre 20 places par abonné mais en une seule commande.
Mais je trouve que la démarche est bonne par rapport à leurs abonnés, ils sont prioritaires.Ca sent le flop monumental ! Ils ont vu trop grand...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !