pépito
USAPiste sérieux
Bayonne se voit trop beau.
Leur communication pour ce match était à la limite du ridicule.
Bayonne a oublié l’humilité.
Ne l'oublions pas nous aussi...même sur ce forum..
Bayonne se voit trop beau.
Leur communication pour ce match était à la limite du ridicule.
Bayonne a oublié l’humilité.
Personnellement moi je nous vois jouer le maintien pas plusNe l'oublions pas nous aussi...même sur ce forum..
Faut continuer comme on a fait jusqu'à présent, match après match, on fera les comptes à la fin, et si il y a belle surprise tant mieux, sinon tant pis, c"est que du bonus.Personnellement moi je nous vois jouer le maintien pas plus
On revient tellement de loin qu’il faut rester humble. Jamais je n’aurais pensé qu’on en soit à 44 points 6 journées avant la fin.
Ne l'oublions pas nous aussi...même sur ce forum..
De toute façon, de là où on vient, je vois pas le staff et les joueurs "se la péter", mais par contre viser plus haut que le maintien ça peut aussi les pousser pour un challenge un peu plus haut....Faut toujours regarder vers le haut, pas vers le bas.Personnellement moi je nous vois jouer le maintien pas plus
On revient tellement de loin qu’il faut rester humble. Jamais je n’aurais pensé qu’on en soit à 44 points 6 journées avant la fin.
Ne sous-estimes pas l'influence du grand @jeanpeux+ quand même.L histoire de l humilité du forum faudra m expliquer qd même, je peux clamer haut et fort qu on va mettre une branlée à ces tocards de Toulousain je ne vois pas comment ça va influer sur la préparation d Azéma ou la puissance de fa aso o
des malades comme ca j en veux 15, et bien sur qu il va rester à toulon pour de nombreuses annees je pense ( deja son contrat est hors normes ) .Que tu n apprecies pas ses relances, c est ton probleme il tente peut etre trop mais au moins il essaie . bon on va pas refaire le debat y en a marre libre a toi de preferer dubois bouthier ou capuozzo ...Un deuxième en avant sur une réception sans pression, un coup de pied long qui sort directement de l'en-but adverse, une absence totale d'initiative en relance (ça c'est peut - être Mignoni qui le lui a demandé mais par rapport à ses cannes, c'est quand même pour le moins étonnant). C'est un buteur top niveau, ça personne ne le conteste mais quand on voit les difficultés qu'il a dans le jeu par rapport à sa facilité en ProD2, si toi ça ne te pousse pas à t'interroger, moi oui.
Je le crois en voie de "guérison" d'un épisode traumatisant avec son transfert au ST qui l'a marqué au fer rouge : comment te faire quitter un club où tu t'es révélé, avec des promesses de titulaire dans le plus grand club actuel français et te faire tromper (en restant poli) dans les grandes largeurs avec non seulement la prolongation de Ramos mais, cerise sur le cynisme, le contrat de Capuozzo ?
Et tu te retrouves au mieux comme doublure. Et les blessures s'enchaînent, et je ne crois pas que ce soit la faute à "pas de chance". Et tu es exfiltré, seul point positif à mettre au crédit du ST. Et on voit bien que Mignoni et ses coéquipiers savent et font tout pour le remettre dans le bain. Il ne s'agit pas de critiquer Melvyn, bien au contraire, mais de reconnaître qu'il ne va pas bien. Et moi, à l'heure actuelle, dans les conditions où il est, je ne vois pas ce qu'il gagnerait à changer encore une fois de club. Il faut qu'il se reconstruise et il a choisi Toulon pour le faire, c'est bien, qu'il y arrive, c'est tout ce que je lui souhaite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !