• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A vos pronostics : Brive- USAP

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Et si nous mettions en place avant chaque match de notre équipe un concours de pronostics, le gagnant qui aura trouvé l’équipe victorieuse et le score se rapprochant le plus sera déclaré vainqueur.
Puis nous pouvons comptabiliser les victoires des pronostiqueurs pour désigner le meilleur pronostiqueur de la saison .
Y a t’il des mecs doués pour nous mettre ça en place sur le forum ? ( genre c’est qui se fait déjà avec les sondages.)
Pour ma part je pronostique une victoire de l’USAP 14 à 13.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je vois dans ma boule de cristal… et ce sera 18-22 pour l’usap

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
64
Dans le parc de café ce matin Brive 18- 20 USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
D'après les paris, la "logique" serait une défaite de 7-10 points. (en espérant mieux, bien sûr)

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Brive 21 - 17 Usap ................................. Même si j'espère un exploit catalan ...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
20 a 10 pour Brive les corrézien sont difficile a bouger cher eux j espere me tromper

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Et si nous mettions en place avant chaque match de notre équipe un concours de pronostics, le gagnant qui aura trouvé l’équipe victorieuse et le score se rapprochant le plus sera déclaré vainqueur.
Puis nous pouvons comptabiliser les victoires des pronostiqueurs pour désigner le meilleur pronostiqueur de la saison .
Y a t’il des mecs doués pour nous mettre ça en place sur le forum ? ( genre c’est qui se fait déjà avec les sondages.)
Pour ma part je pronostique une victoire de l’USAP 14 à 13.
Je joue !
Les pronostics c'est très con et putin j'aime ça

Brive/Usap : 26-16

Haut Bas