Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
J'ai eu des commentaires anglais. Pour le grand Tao, ils l'ont appelé "the Man Mountain".
Excuse moi, mais tu n'as pas vu le bon match, il aplati bien 20 cm devant la ligne.et toi tu es sur que tu as de la mémoire au moins?
je m'explique: quand j'emloie le terme "incontestable" c'est pour parler du 1er essai refusé alors que le joueur aplatit sur la ligne, on le voit bien sur tous les plans...je ne parle pas du 2nd essai refusé car celui ci est contestable car en avant de passe flagrant
Excuse moi, mais tu n'as pas vu le bon match, il aplati bien 20 cm devant la ligne.
Allez disons 15/16 cms avant la ligne ! En tout cas "incontestablement" avant la ligne ... Je ne sais par quel artifice Javi voit le ballon sur la ligne !!
Sur les rucks, assez bizarre que dans un match comme celui d'hier l'équipe qui domine (même faiblement) se voit pénalisée 2 fois plus que celle qui subit (même légèrement) ?!
Mais bon, ce match aurait dû être plié à la mi-temps avec un peu plus d'application ballon en main ! Maintenant 5 pts contre Edimbourg et tout sera encore possible, sauf si l'homme ex-en-noir décide que non !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !