• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8e de finale Champion Cup .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 961
IMG_4715.jpeg
IMG_4714.jpeg

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 098
On a pas honte..On oblige le Leinster à jouer des matchs d'entrainement avant la finale !
C’est pour garder un petit goût de coupe d’Europe maintenant qu’il n’y a plus de sud af.
Mais c’est vrai que leur tableau paraît très favorable, de l’autre côté c’est la French Cup avec probablement des UBB contre LR et Toulouse Toulon en 1/4.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
677
Avis a chaud: 6 clubs français en quarts normalement, seul la Rochelle pourrait éventuellement trébucher.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 227
Avis a chaud: 6 clubs français en quarts normalement, seul la Rochelle pourrait éventuellement trébucher.
en top 14 le niveau et tellement élevé que je ne voie pas un club étranger marché sur Toulouse ni l ubb a part peut etre le Leinster . les 6 club Français seront en quart :raison: même la rochelle passera le munster ce n est plus ce que c étai la rochelle passera difficilement mais passera .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Est ce qu on n est pas passé à un poteau, un drop d un massacre ?
Si lr avait battu le Leinster ça donnait quoi ? Le Leinster moins protégé par des play off à domicile, lr meilleur tirage on attaquait les demis du top 14 en avance.
Ils vont se régaler en Angleterre et AFS de regarder nos phases finales.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 960
en top 14 le niveau et tellement élevé que je ne voie pas un club étranger marché sur Toulouse ni l ubb a part peut etre le Leinster . les 6 club Français seront en quart :raison: même la rochelle passera le munster ce n est plus ce que c étai la rochelle passera difficilement mais passera .
Je dirai Glasgow aussi c'est pas mal

Haut Bas