C’est pour garder un petit goût de coupe d’Europe maintenant qu’il n’y a plus de sud af.On a pas honte..On oblige le Leinster à jouer des matchs d'entrainement avant la finale !
en top 14 le niveau et tellement élevé que je ne voie pas un club étranger marché sur Toulouse ni l ubb a part peut etre le Leinster . les 6 club Français seront en quart même la rochelle passera le munster ce n est plus ce que c étai la rochelle passera difficilement mais passera .Avis a chaud: 6 clubs français en quarts normalement, seul la Rochelle pourrait éventuellement trébucher.
Je verrais plutôt le CO trébucher.Avis a chaud: 6 clubs français en quarts normalement, seul la Rochelle pourrait éventuellement trébucher.
Je dirai Glasgow aussi c'est pas malen top 14 le niveau et tellement élevé que je ne voie pas un club étranger marché sur Toulouse ni l ubb a part peut etre le Leinster . les 6 club Français seront en quart même la rochelle passera le munster ce n est plus ce que c étai la rochelle passera difficilement mais passera .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !